Koh Lanta l’île des héros : déception, une date tellement tardive pour la finale !

Koh Lanta s’apprête à diffuser un nouvel épisode ce vendredi soir, mais malheureusement, il ne sera pas au goût des téléspectateurs.

Koh Lanta
Source : capture Instagram TF1

Le confinement est terminé depuis le 11 Mai et toutes les émissions notamment sur ont eu l’occasion de renouer avec les tournages.

Certes, les conditions à respecter sont importantes, mais cela permet tout de même d’avoir des épisodes inédits.

Nous pouvions alors penser que la finale serait la semaine prochaine, mais la réalité est clairement différente. l’île des héros ne pourra pas forcément vous satisfaire puisque la finale n’aura pas lieu vendredi prochain !

La finale aura lieu le 5 Juin pour Koh Lanta

Impossible de penser que l’émission pourrait être diffusée dans plusieurs semaines. Vous aviez une telle joie de retrouver les finalistes la semaine prochaine, mais la chaîne principale a décidé de changer les plans et cela ne devrait pas vous satisfaire. En effet, vous aurez un épisode tout aussi court ce soir, TF1 n’a pas décidé de changer ses habitudes même si le confinement est terminé.

Koh Lanta l'ile des héros
Source : TF1
  • Vous n’aurez pas le conseil qui permet de retrouver les finalistes, il sera programmé vendredi prochain.
  • Denis Brogniart sera alors en compagnie des finalistes pour les ultimes épreuves de cette saison mouvementée le 5 Juin.
  • Vous devez patienter plus de deux semaines pour en apprendre un peu plus sur l’heureux élu alors que des candidats emblématiques sont partis.
  • TF1 est toutefois rassurante, car le direct aura bien lieu et cela explique également cette date aussi tardive.

Nous pensons que les conditions ne sont actuellement pas réunies pour que tous les candidats soient au rendez-vous. De ce fait, comme la chaîne principale et la société de production veulent une atmosphère identique aux autres années, Koh Lanta l’île des héros se terminera le 5 Juin.

Comment feront les candidats absents ?

Avec la limite des 100 km ou à cause de diverses contraintes, difficile de se déplacer sur le sol français, car l’émission a été enregistrée il y a très longtemps. Tous les candidats ont alors regagné leur maison depuis fort longtemps, mais certains pourront tout de même être présents sur le plateau. Pour les autres, TF1 a également une solution assez sympathique, car les candidats seront disponibles via Skype ou Zoom. Certes, cela ne sera pas au goût de tous les téléspectateurs, mais la situation reste exceptionnelle.

Aventuriers Koh Lanta
Source : Philippe LEROUX/ALP/TF1

Avec cette émission, TF1 montre qu’elle peut clairement s’adapter et elle a été obligée de revoir son planning comme pour The Voice qui n’a pas la chance de Koh Lanta. En effet, l’émission doit patienter puisqu’il faut le direct, il y a donc de grandes chances pour que la date soit pratiquement la même, vous devrez attendre la première semaine du mois de Juin pour la reprise du télé-crochet. En ce qui concerne Koh Lanta, l’émission pourra vous enthousiasmer dès ce soir, mais le programme s’annonce encore très tendu. Soyez vigilant, vous n’aurez aucun finaliste ce soir !

En espérant que de mauvaises nouvelles ne soient pas au rendez-vous, car les clashs ont déjà été nombreux cette année.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.