'Jumanji: The Next Level' a-t-il une scène post-crédits?

0
56

"Jumanji: The Next Level" s'est plutôt bien débrouillé au cours du mois dernier, car il s'est affronté directement contre "Star Wars: The Rise of Skywalker", juste en train de marcher de manière très professionnelle. Comme une sorte de film de col bleu qui tient tête à la royauté. Il n’est pas surprenant que le film de Sony se soit bien comporté malgré la concurrence – son prédécesseur a fait la même chose il y a deux ans contre «The Last Jedi».

Cette fois-ci, le nouveau film "Jumanji" a pris une longueur d'avance en ouvrant une semaine avant sa compétition "Star Wars". Il a certainement bien démarré il y a quatre semaines, après avoir pris la couronne du box-office de "Frozen 2" pendant une semaine avant que "Star Wars: The Rise of Skywalker" ne prenne d'assaut pour le reprendre pour Disney.

Étant donné le succès du film, il semble que cette franchise sera avec nous pendant un certain temps. Ce qui pose la question: "Jumanji: The Next Level" suit-il les traces de tant de films de franchise ces dernières années en taquinant l'avenir de la série avec une scène supplémentaire pendant ou après le générique? Ce film a-t-il une scène intermédiaire ou post-générique?

La réponse est oui – il y a une scène bonus, qui arrive assez tôt dans le générique. Il n'y a cependant rien de plus à la toute fin du générique.

À partir de ce moment, nous allons parler de spoiler. Plus précisément, nous allons vous dire ce qu'il y a dans la scène supplémentaire.

Le film se termine avec les amis assis au café de Nora, après qu'ils viennent de terminer un autre tour du jeu. Au début du film, la maman de Spencer, jouée par Marin Hinkle, dit qu'elle attend que quelqu'un vienne réparer le radiateur qui est bien sûr cassé pendant les froids mois d'hiver. Il ne se présente jamais – c'est-à-dire jusqu'à ce que les crédits aient commencé à rouler. Et ce n'est autre que Lamorne Morris, qui a travaillé avec le réalisateur Jake Kasdan sur "New Girl".

Il vient réparer le radiateur cassé et est conduit dans le sous-sol pour commencer la réparation. Là, il voit la console de jeu cassée. C'est un joueur passionné, explique-t-il, donc il est attiré par la console.

Fondu à l'endroit où le gang est assis au café, et une ruée d'autruches passe devant eux. Les autruches ont été une grande partie du jeu cette fois-ci – il va donc sans dire que le personnage de Morris pourrait avoir rouvert le portail une fois de plus.

Que Kasdan vous laisse décider de ce qui se passera, ou si cela signifie que nous pouvons nous attendre à un troisième film (ou quatrième, si vous comptez le "Jumanji" original avec Robin Williams), cela reste totalement illimité.

"Je pensais que cela nous donnait à la fois un point de départ pour un film cool que nous voudrions voir, et aussi, si cela ne se produisait pas, je serais à l'aise avec l'histoire se terminant là-bas", a déclaré Kasdan à TheWrap. "Parce que, encore une fois, alors que je pensais que ça valait la peine de donner une idée, je pensais aussi qu'il était vraiment important que ce film se termine lui-même et que nous arrivions à la fin de l'histoire que nous racontons."

Alors voilà, les amis. Restez assis.

"Jumanji: The Next Level" met en vedette Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan, Awkwafina, Danny DeVito, Danny Glover et Awkwafina.