Fast and Furious 9 : les producteurs sont en pleine guerre ! Vin Diesel balance.

Alors que la sortie du film était prévue pour Mai 2020, le coronavirus a enlevé tout espoir à l’équipe de Fast and Furious 9 de dévoiler leur film. Cette situation aurait créé des tensions au sein des studios…

Vin Diesel nous révèle de nouvelles informations : Universal Studio et la P.G.A seraient en guerre
Source : capture Instagram

reprend le rôle de Dominic Toretto dans le 9ème volet du film culte Fast And Furious. Dans ce dernier opus, Dominic et ses coéquipiers vont devoir tout mettre en œuvre pour combattre l’assassin et conducteur le plus terrible qu’ils n’aient jamais affronté. Il s’agit du frère abandonné de Dominic Toretto !

Fast and Furious 9, reporté en 2021

Les fans sont impatients de découvrir le film qui promet des courses-poursuites et moments d’actions époustouflants. Cependant, la sortie du long-métrage, initialement prévue le 20 mai en France, ne pourra pas avoir lieu. C’est la pandémie du coronavirus et le confinement associé qui en est la cause.

« Il semble évident que tous les fans à travers le monde ne pourront pas voir le film en mai. (…) Bien que nous soyons conscients de la déception de vous faire attendre encore un peu plus, c’est avant tout pour assurer la sécurité de tous que nous avons pris la décision de reporter le film » a déclaré Universal Studio.

Vin Diesel dans son rôle pour Fast And Furious 9
Source : capture Youtube

Coup dur pour les producteurs et les acteurs du film qui souhaitaient que leur production soit enfin dévoilée. La diffusion du film est reportée en avril 2021… soit dans un an ! Il est certain que les fans vont devoir prendre leur mal en patience.

Vin Diesel balance : « j’ai essayé d’atténuer une guerre »

En attendant, Vin Diesel ne peut pas s’empêcher de faire du teasing à propos du film. L’acteur américain de 52 ans a notamment promis « une grosse surprise » dans le casting du film et il parle désormais de l’ambiance qui règne lors de cette situation compliquée.

Il faut savoir que Vin Diesel est également producteur de Fast and Furious et qu’il est donc au cœur des informations. Dans un post Instagram, il a annoncé qu’il était en train de gérer une guerre entre Universal Studio et la P.G.A ! « Joyeux dimanche créatif tout le monde… désolé, je n’ai pas beaucoup posté récemment, j’ai essayé d’atténuer une guerre entre Universal Studios et la P.G.A Prejudice Guild of America » a-t-il ainsi partagé avec sa communauté.

Vin Diesel dénonce une guerre entre Universal Studio et la P.G.A !
Source : capture Instagram

Il s’est ensuite empressé d’effacer le post et l’a remplacé par celui que vous pouvez voir ci-dessus… les producteurs seraient-ils mécontents que l’acteur ait osé révéler cette information ? Il faut dire que cette dispute peut compromettre davantage la sortie du film… Les deux parties ont dû mettre la pression à Vin Diesel pour qu’il supprime sa publication.

La franchise Fast and Furious menacée ?

S’il n’a pourtant pas supprimé totalement sa publication Instagram : il s’est contenté de retirer la mention trop sensible. Mais c’est trop tard car, à l’heure actuelle, des captures d’écran ont pu être faites et des milliers de personnes sont désormais au courant du scandale.

Est-ce que la Franchise va survivre au coronavirus et aux conflits internes ? En tous cas, c’est ce que les fans espèrent… En attendant, on suit de près les réseaux sociaux de Vin Diesel qui n’hésitera pas à teaser d’autres éléments.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !