Danse avec les stars en 2021 : toutes les informations sur le casting qui enflamme les réseaux sociaux !

Avec le coronavirus, la Production de Danse avec les stars a décidé de repousser la sortie de la prochaine saison. Cette fois-ci, c'est officiel : le programme est de retour au printemps 2021. Il va donc falloir être patient !

Qui sera au casting de Danse avec les stars saison 11 ?
Source : capture Twitter

Dans Danse avec les stars, plusieurs célébrités sont en duo avec des danseurs professionnels. Ils s’affrontent sur des musiques et danses officielles jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un couple. Ce programme existe depuis 2011 et rencontre un véritable succès.

Nous avons pu voir de nombreuses stars gagner :

Matt Pokora – Shy’m – Emmanuel Moire – Alizée – Rayane Bensetti – Loïc Nottet – Laurent Maistret – Agustin Galiana – Clément Rémiens – Sami El Gueddari

Shy’m a d’ailleurs intégré le jury de Danse avec les Stars et Alizée est tombée amoureuse de son danseur ! Comme quoi, une émission de télévision peut réserver de belles choses.

Danse avec les stars : diffusion reportée pour 2021

Avec la crise sanitaire que subit encore la France, la Production de TF1 et de Danse avec le stars n’a pas eu d’autre choix que de repousser la sortie de la saison 11 au printemps 2021 au lieu de septembre 2020. En effet, il est actuellement impossible pour l’émission de respecter les gestes barrières étant donné que les stars et les danseurs sont proches et dansent ensemble.

L'émission Danse avec les stars reportée à 2021
Source : capture Twitter

Ces mois en plus ont donc engendré des modifications du casting prévu pour la saison 11. Les équipes ont donc dû travailler pour trouver de nouvelles célébrités partantes pour participer à Danse avec les Stars. “Certaines qui étaient libres en septembre ne le seront plus en mars…”, a expliqué une source proche du programme dans le journal Parisien.

Mais ce n’est pas chose aisée étant donné que la Production a dû essuyer plusieurs refus dont :

  • Claire Chazal
  • Matthieu Delormeau
  • Christophe Dechavanne
  • Michael Youn
  • Gérard Holtz
  • Loana
  • Bernard de la Villadière
  • Stéphane Plaza
  • Jenifer

Danse avec les stars : pourquoi Ingrid Chauvin a refusé de participer ?

Ingrid Chauvin a d’ailleurs récemment expliqué comment elle s’y était prise pour refuser la participation au programme de danse animé par Camille Combal et . La star de Demain nous appartient a été approchée par l’émission qu’elle aurait pourtant adoré faire. Les producteurs ont dû être très déçus car ils aiment bien mettre en avant au moins un acteur de série dans chaque saison !

Ingrid Chauvin a refusé de participer à Danse avec les stars
Source : capture Twitter

Elle explique qu’elle a pris comme excuse des douleurs au dos pour ne pas faire partie du casting. En effet, elle est très stressée à l’idée d’être devant une caméra sans arrêt même si elle est actrice car ce n’est pas pareil. L’actrice a également expliqué qu’elle pouvait en être malade et elle souhaiterait s’épargner cette douleur inutile. Ingrid Chauvin avoue qu’elle a du mal à gérer ses émotions, même quand elle rencontre ses fans.

Pourtant, ça n’aurait pas été la première fois qu’Ingrid Chauvin s’entraîne à danser avec un danseur de Danse avec les stars. En effet, elle a été coachée par Anthony Colette pour apprendre la chorégraphie du mariage de Chloé et Alex dans la série Demain nous appartient.

Danse avec les stars : une candidate de télé-réalité au casting

Danse avec les stars se tournerait vers les candidats de télé-réalité
Source : capture Twitter

La belle blonde ne sera donc pas au casting de Danse avec les stars et elle ne semble pas prête à l’être un jour ! En revanche, nous avons des indices quant à une autre potentielle candidate. La télé-réalité est très regardée par les français, notamment par une tranche plus jeune de la population. Les chaînes de télévision ne peuvent pas passer à côté du succès des candidats de télé-réalité à l’instar de Nabilla ou de Jessica Thivenin par exemple.

Koh-Lanta est un jeu d’aventure qui a inclus un côté « télé-réalité » grâce aux intrigues et aux disputes sur l’île. Cette année particulièrement, l’émission animée par Denis Brogniart a rencontré un succès phénoménal. Les internautes se sont vraiment attachés aux aventuriers, notamment à Claude, Sam, Teheiura et Jessica. Malheureusement, ils s’en sont également violemment pris à ceux qu’ils n’aimaient pas sur les réseaux sociaux.

Jazz Correia participerait à Danse avec les stars
Source : capture Twitter

Devant le succès fulgurant des télé-réalités, Danse avec les stars aurait donc décidé de rajouter une candidate de TV réalité très connue à son casting. Selon les rumeurs, le programme présenté par et Karine Ferri aurait fait une proposition à . La belle brune est célèbre depuis sa participation à Qui veut épouser mon fils. Elle a ensuite intégré plusieurs télé-réalités : Les Anges, La Villa des Coeurs Brisés (saison 2 et 3) ainsi que La Villa, la Bataille des Couples.

Cela ne nous choquerait pas qu’ils intègrent la belle Jazz. En effet, ils ont déjà fait venir des personnalités connues sur Internet, à l’image de la youtubeuse Enjoyphoenix.

Si vous êtes déçu de ne pas découvrir en 2020 Danse avec les Stars, sachez que l’émission reviendra puisqu’elle est fortement appréciée par les Français. La patience sera toutefois de mise.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !