Avatar : Le 2eme volet de la série dévoilent dans des clichés inédits ! L’action s’intensifie !

Si vous êtes un fan d’Avatar, vous attendez sans doute la suite avec la plus grande impatience. Il faudra par contre se contenter de ces clichés.

Avatar
Source : capture Twitter

Vous avez sans doute oublié la sortie du premier volet, mais il a été projeté dans les salles obscures il y a 11 ans. Les suites sont donc assez attendues alors que les rumeurs planent depuis 2014. Vous devrez patienter jusqu’en 2022 puisque le numéro deux de la saga a été reporté d’une année.

L’action sera au rendez-vous dans les suites d’Avatar

Vous aurez par contre la possibilité de savourer pleinement ce décor, car la saga sera composée de cinq opus avec le premier volet que vous connaissez déjà. Comme ils annoncent une météo horrible pour les prochains jours, ce sera l’occasion de le découvrir à nouveau.

  • Avatar 2 sera proposé en 2021 alors que le troisième opus sera disponible en 2024 contre 2026 pour le quatrième volet.
  • La saga se terminera en 2028 avec Avatar 5 et il faut savoir que plusieurs épisodes sont tournés en même temps.

Bien sûr, les adeptes du attendent avec une vive impatience la première bande-annonce et, pour être certaine que vous êtes toujours au rendez-vous, la production vous propose quelques photos. Certes, ces dernières ne dévoilent pas les acteurs principaux et encore moins le synopsis, mais vous pouvez constater que l’action sera forcément reine.

Il ne devrait pas avoir de mauvaises surprises, car Avatar 2 sera proposé avec le même casting à savoir Sam Worthington et Zoe Saldana, il y aura même Sigourney Weaver. Alors que l’engouement pour le premier volet signé James Cameron a été indéfinissable, vous vous doutez que la sortie du second opus connaîtra un engouement de taille. En espérant par contre que le coronavirus ne provoque pas d’autres retards, car il y a déjà eu un report considérable.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.