Andy Samberg a adoré le script de «Palm Springs» parce qu'il était «un peu plus F —– Up» que les Rom-Coms traditionnels (vidéo)

0
85

"Palm Springs" d'Andy Samberg vient de se vendre pour un record de 17,5 millions de dollars (et 69 cents) au Sundance Film Festival – et avec le recul, l'acteur dit qu'il a été attiré par le film parce qu'il était "un peu plus f—– up "Que les rom-coms traditionnels.

"J'ai aimé – c'est très rare", a déclaré Samberg à Beatrice Verhoeven de TheWrap lors du festival. «Il y a beaucoup de scripts écrits et pas beaucoup que j'aime personnellement quand je les lis. (Il y en a) beaucoup que je n'aime pas et qui aiment le film quand je le verrai plus tard. Celui-ci était juste super amusant et drôle et différent, c'était comme un moyen de faire quelque chose qui pourrait être considéré comme un rom-com mais pas de manière traditionnelle. C'était… encore un peu plus… ».

"Je n'aimais pas ça", a plaisanté la star Cristina Milioti. "Je me disais:" S'il vous plaît, s'il vous plaît ne le faites pas, je ne veux pas faire partie de cela, je ne veux pas être ici. "Ils m'ont forcé à me présenter parce que je devais de l'argent à certaines personnes – Je n'avais pas de choix. Mais nous avons réussi. »

L'actrice Camila Mendes («Riverdale») a qualifié le film de «titillant» et de «surréaliste», auquel le scénariste Andy Siara a ajouté qu'il s'agissait «d'une couverture chaude».

"Si nous obtenons un avis qui dit cela, nous le clouons", a déclaré Samberg.

Le réalisateur Max Barbakow a déclaré qu'il était allé à l'école de cinéma avec Siara, où l'idée de "Palm Springs" était née.

"Nous voulions juste faire quelque chose d'honnête et drôle, et nous voulions nous divertir", a-t-il expliqué. «C'était au milieu d'une saison de mariage très chargée il y a environ quatre ans. Nous étions dans une pièce pour essayer de nous comprendre dans la vie, un script en est sorti, Andy a été envoyé le script et ils y étaient, et tout s'est passé très rapidement. »

«Palm Springs» met en vedette Samberg, Milioti, J.K. Simmons, Meredith Hagner, Mendes et Peter Gallagher. Le film parle d'une demoiselle d'honneur, Sarah, qui est à Palm Springs pour le mariage de sa sœur cadette. Là, elle rencontre Nyles, la date d'une autre demoiselle d'honneur, et ensemble, ils font des ravages sur le mariage et se retrouvent bientôt dans un état d'esprit surréaliste.

Neon et Hulu se sont associés pour le film, payant une somme record pour le film après sa première au festival.

Regardez la vidéo ci-dessus.

Avec l'aimable autorisation de l'Institut Sundance | photo de Thatcher Keats


  • L'amour de Sylvie

    Avec l'aimable autorisation du Sundance Institute


  • Wander Darkly - Still 1

    Avec l'aimable autorisation de l'Institut Sundance | photo de Carolina Costa


  • Vaut Michael Keaton Stanley Tucci

    Avec l'aimable autorisation du Sundance Institute


  • Des documentaires comme «On the Record», «Disclosure» et «The Go-Go’s» font également du bruit

    C'est un autre festival du film de Sundance de pistes, de neige, d'étoiles et de ventes. C'est vrai, le marché du Sundance Film Festival se prépare encore une fois avec quelques titres animés parmi ceux qui viennent de faire leur première au festival et ceux en compétition. Et après que l'an dernier ait produit des méga-offres pour des films comme "Late Night", "The Farewell" et "Brittany Runs a Marathon" pour n'en nommer que quelques-uns, ce sont les longs métrages et les documentaires que TheWrap gardera à l'œil pendant que vous serez à Park City .