L'actu Live

Accusée de plagiat pour une chanson All I Want for Christmas, Mariah Carey balance tout !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation actuelle de la chanson internationale risque bel et bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir un scandale aussi fou ! Il y a tout juste quelques jours, on a en effet pu entendre parler d’une plainte assez dingue concernant une chanson que vous adorerez forcément autant que vous la détestez !

En effet, avec sa chanson All I Want for Christmas, il se trouve que la chanteuse Mariah Carey a pu clairement faire toute la différence ces dernières années avec sa chanson complètement hallucinante sur les fêtes de fin d’année.

Mariah Carey subit une accusation violente, cela pourrait avoir de grosses répercussions !

Et pourtant, au départ, rien ne prédisposait la jeune femme à pouvoir faire un aussi gros succès commercial que ce que l’on a pu connaitre il y a de cela tout juste quelques années. Il faut dire que la carrière de la chanteuse était au plus mal il y a de cela peu de temps encore, mais cette fois-ci, on peut clairement dire que cela pourrait bien tout changer dans les jours et les semaines à venir. En effet, on ne compte plus d’ailleurs le nombre de fois où l’on a pu entendre tout et son contraire au sujet de certaines chansons toutes plus mythiques et dingues les unes que les autres.

Mais cette fois-ci, on peut dire que la tension est à son comble avec la fameuse chanson All I Want for Christmas qui risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde. Comme vous allez le voir, on constate par ailleurs que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi dire haut et fort de quoi il en retourne. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que vous allez devoir prendre les devants et ainsi trouver le moyen de vous faire plaisir d’une autre façon, car vous pourrez bientôt peut-être ne plus du tout écouter la chanson All I Want for Christmas de la même manière !

Des millions de dollars pourraient être remis en cause…

Il y a en effet tout juste quelques jours, il se trouve que c’est bel et bien Andy Stone, un chanteur peu connu en France, qui a clairement pu prendre les devants et déposer une plainte pour violation de droits d’auteur. Une situation que l’on a pu découvrir et qui va pouvoir clairement faire toute la différence si elle pourrait bien faire évoluer la législation au sujet de la chanson de Noël.

En revanche, c’était sans compter sur le fait que la fameuse chanteuse ne se prive pas pour dire très haut et fort ce qu’elle peut être en mesure de penser. Autant le dire tout de suite, il n’y a selon elle pas de chose similaire sur la mélodie ni les paroles que l’on peut entendre dans la bouche si sulfureuse de Mariah Carey…

Un titre de chanson qui porte à confusion !

Et oui, il se trouve que le titre de la chanson d’Andy Stone, à savoir plus precisement All I Want for Christmas, pourrait clairement laisser penser qu’il s’agit bel et bien d’une reprise, mais force est de constater que ce n’est pas du tout le cas ! Ce dernier accuse même la chanteuse d’avoir voulu surfer à l’époque sur la grande popularité de sa fameuse chanson…

Vous êtes ici : Accueil » Culture » Accusée de plagiat pour une chanson All I Want for Christmas, Mariah Carey balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité