Consulter Masquer le sommaire
En effet, quelques mois à peine après avoir annoncé son divorce avec l’actrice Anna Faris, l’interprète de StarLord retombait rapidement amoureux.
Grâce aux beaux yeux de la fille d’Arnold Schwarzenegger, l’acteur pouvait donc se consoler de l’échec de son mariage, tout en prenant soin de son fils né de sa précédente union. Toutefois, les choses se sont emballées très vite pour les tourtereaux, n’hésitant pas à se marier à peine quelques mois après leur rencontre.
Katherine Schwarzenegger est enceinte de son premier enfant avec Chris Pratt
Dix mois après leur mariage, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger-Pratt se préparent pour le prochain chapitre de leur vie.
En effet, le couple, qui s’est marié le 8 juin dernier, lors d’une superbe cérémonie intime à Montecito, en Californie, attend son premier bébé ensemble. C’est en tout cas ce qu’ont confirmé plusieurs sources proches du couple au magazine « People ».
Le bébé à venir sera le premier enfant de la fille d’Arnold Schwarzenegger, tandis que pour Chris Pratt, 40 ans, il s’agira du second enfant, puisque celui-ci est déjà papa d’un garçon prénommé Jack, âgé de 7 ans et demi, que l’acteur a eu avec son ex-femme, l’actrice Anna Faris. En plus de célébrer sa grossesse, le livre de Katherine Schwarzenegger-Pratt figure sur la liste des meilleures ventes du « New York Times » depuis quatre semaines consécutives. La future maman était d’ailleurs en tournée promotionnelle courant mars, avant de devoir déplacer tout son planning face à l’épidémie de COVID-19.
Selon l’entourage des deux stars, les jeunes mariés sont ravis « d’agrandir leur famille commencée lors de leur mariage en juin 2019 ». Une bonne nouvelle pour l’interprète de Terminator donc, puisqu’il va s’agir de son premier petit enfant.
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger, une histoire d’amour surprenante
Katherine Schwarzenegger a commencé à sortir avec l’acteur durant l’été 2018, tout en se rapprochant de son fils Jack. Très attaché au bien-être du petit garçon, le couple a toujours fait en sorte de l’inclure dans leurs sorties, au fur et à mesure qu’ils apprenaient à se connaître.
« Au lieu de profiter de ces rencontres romantiques en solo, le fils de Chris a joué un rôle très important dans la progression de leur relation », avait déclaré une source proche du couple à PEOPLE en janvier 2019. « Katherine est comme une grande enfant, et elle aime faire des activités avec Jack. Elle aime que Chris soit déjà papa. Le voir avec Jack l’a convaincu dès le début que Chris était le bon. »
Particulièrement fan de son acteur de gendre, Arnold Schwarzenegger n’a pas manqué de donner sa bénédiction au couple.
- Récemment, il a même déclaré au micro de la chaîne E! être ravi du bonheur de sa fille, même s’il ne souhaitait pas leur forcer la main concernant la question d’un bébé à venir.
- Cependant, l’acteur avait réaffirmé à quel point il était impatient d’être grand-père. Autant dire que cette nouvelle devrait le combler !
Dès le départ, Chris Pratt s’est senti comme un poisson dans l’eau avec la famille Schwarzenegger, et ne manque pas une occasion de dire à quel point leurs liens sont forts. Pourtant, au début de leur histoire d’amour, personne n’y croyait vraiment dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Tout porte à croire que les gens se sont trompés, et c’est bien tout le bonheur qu’on leur souhaite !