Consulter Masquer le sommaire
Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles concernant le monde de la téléréalité. Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi catastrophique en ce qui concerne cette grande candidate de la téléréalité. Et pourtant, il se trouve que ces toutes dernières heures, on a notamment pu découvrir une situation assez dingue et plutôt catastrophique en ce qui concerne une autre grande personnalité du monde de la téléréalité.
Un cauchemar en plein direct sur les réseaux sociaux !
En effet, si vous suivez de très près la téléréalité, il se trouve que cela peut parfois tourner au cauchemar, et on a pu le voir notamment pour Shanna Kress ces tous derniers jours. Comme vous le savez sans doute, il se trouve que la jeune femme est enceinte de jumeaux. Alors que c’est une très bonne nouvelle et qu’elle n’a pas du tout hésité une seule seconde à partager tous les moments qu’elle vit avec ses fans, elle ne s’attendait surement pas à vivre un tel cauchemar.
Il ne s’agit pas du tout d’une maladie liée à la crise sanitaire liée au coronavirus, mais bel et bien d’une autre maladie qui risque bien de tout changer dans les jours et les semaines à venir pour elle. Force est de constater qu’elle a en effet pu avoir du mal à joindre les deux bouts quand elle a pu clairement se rendre compte qu’un de ses enfants était purement et simplement atteint de trisomie 21. Ainsi, c’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux qu’elle a pu communiquer sur une histoire assez dingue et elle a même pu décider d’avoir recours à l’IVG pour cet enfant. Mais en ce qui concerne cette candidate de Secret Story, il se trouve que l’histoire est totalement différente et pourrait bien vous surprendre…
Je veux profiter de ces moments de bonheur, me reposer, me rétablir
Kamila sort d’un silence et balance tout sur le calvaire qu’elle a vécu…
Alors que la saison des beaux jours est bel et bien là, on peut très clairement dire que personne s’attendait à ce que la fameuse candidate de Secret Story allait pouvoir vivre une situation aussi dingue. En effet, il se trouve qu’elle ne s’est clairement pas privée pour dire très haut et fort la grosse mésaventure qu’elle avait pu vivre aux urgences.
Mon allaitement a été chamboulé. Donc hier soir, encore une soirée aux urgences…
En effet, elle n’a pas du tout hésité à raconter son calvaire après avoir pu contracter le coronavirus. Il se trouve qu’elle a notamment pu souffrir d’un mal assez horrible qu’elle n’a pas du tout hésité à raconter dans les moindres détails sur les réseaux sociaux. Il se pourrait bien que d’autres témoignages surviennent par la suite, suite à sa toute dernière déclaration sur la toile…
Une soirée horrible passée aux urgences !
Comme on a pu le voir, il se trouve que la candidate a pu clairement avoir du mal à supporter la situation. En effet, avec plusieurs journées qu’elle a pu vivre complètement malade et même alitée, on se doute bien que cela va pouvoir être un nouveau problème qui vient à elle. Alors qu’elle est tout juste en train de guérir du COVID19, il se trouve que Kamila est désormais au plus mal avec une douleur qu’elle n’arrive pas du tout à décrire !
La Covid, ça fait plus d’une semaine que je l’ai, je suis en train de guérir. Maintenant c’est un autre problème au niveau de ma poitrine par rapport à, je pense, l’allaitement qui a été très perturbé. J’ai une douleur indescriptible !