Consulter Masquer le sommaire
Autant le dire tout de suite, ce n'est pas tous les jours que vous allez avoir envie de vous faire plaisir en commandant des pizzas ! Et pour cause, même s'il se trouve que les pizzas font encore une fois partie cette année partie des aliments les plus appréciés par les français, on se rend compte que c'est bel et bien le cas aussi dans d'autres pays dans le monde.
En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que certains amateurs allaient tout de même autant apprécier les pizzas, au point de pouvoir en manger tous les jours !
Alexander Kirk was a regular customer at a Dominos Pizza shop in Oregon, usa. He has been ordering pizza every single day for ten years and counting. One day the employees realized that they haven't seen or received an order for a while from Mr. Alex. pic.twitter.com/YLi52bBsnn
— Maple Tammy Dappa (@mapledappa) July 3, 2020
Une commande très régulière pour ce client qui apprécie Domino's Pizza
Et pourtant, il se trouve que c'est bel et bien ce que cet homme a fait contre toute attente, c'est le moins que l'on puisse dire. Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de situations qui pourraient avoir lieu comme celle-ci, on peut dire sans trop se tromper que cela pourrait clairement donner lieu à des situations toutes plus dingues les unes que les autres. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l'on a pu entendre parler de plus en plus de personnes prendre la parole et ainsi donner lieu à des histoires assez folles, comme c'est le cas pour cet homme.
Il faut bien dire que ce n'est pas tous les jours qu'un client peut avoir l'occasion de commander des pizzas pendant une bonne dizaine d'années, tous les jours, dans un Domino's Pizza. Ainsi, il se trouve que l'histoire de cet homme de 48 ans, que l'on pourra clairement nommer Alexander très sobrement, a pu faire le tour de la planète en tout juste quelques semaines seulement. Et pour cause, peu de personnes ont pu penser que cet homme allait commander des pizzas tous les jours pendant une bonne dizaine d'années…
Il passe sa commande en ligne chaque soir, et quand on la voit passer sur l'écran, on se dit : Ah tiens ! C'est la commande de Kirk
Un arrêt brutal de commande qui en dit long…
Autant le dire tout de suite, il se trouve que quand l'équipe de Domino's Pizza a pu se rendre compte que leur client le plus fidèle, en la personne d'Alexander, avait tout simplement pu arrêter de commander des pizzas, ils ont pu redoubler d'inquiétude. En effet, située dans l'Oregon, dans la ville de Salem, on constate que ce client a pu clairement se faire plaisir avec des pizzas chaque soir.
Il m'arrive de frapper à sa porte de temps à autre pour avoir une petite conversation, mais Alexander ne m'accueillait que rarement
Mais quand ils ont pu voir qu'un jour le fameux « Kirk » a pu arrêter de commander du jour au lendemain, il se trouve que la fameuse pizzeria n'a pas hésité une seule seconde à se poser dès questions : est-il en vacances ? A-t-il décidé de commander ailleurs ? Vous n'allez pas tarder à le savoir…
Une sombre histoire qui aurait pu durer plus de 10 jours…
Alors que le fameux client de Domino's Pizza a pu ne plus du tout commander de pizzas pendant une bonne dizaine de jours, il se trouve que l'on a pu voir ainsi les employés de cette entreprise passer à la vitesse supérieure par la suite.
En effet, après que la gérante a pu contacter la police en étant inquiète, ils ont pu constater que l'homme était couché au sol et qu'il avait pu tout simplement faire un AVC alors qu'il était tout seul chez lui. On peut dire clairement que la pizza a pu sauver sa vie, c'est le moins que l'on puisse dire !
Ici, nous sommes une famille, et nous sommes heureux d'avoir pu faire quelque chose pour aider Alexander. Nous espérons de tout cœur qu'il surmonte complètement et le plus tôt possible cette épreuve