britney spears, sa tutelle prolongée
Depuis 2008, les moindres faits et gestes de la chanteuse sont surveillés et contrôlés. C'est-à- dire qu'une tierce personne est légalement en droit de restreindre ses visites, de réduire ses traitements médicaux, de remplir une procédure d'éloignement en son nom ou encore d'avoir accès à ses antécédents psychiatriques.
Au départ, c'est son père, Jamie Spears qui avait cette responsabilité mais depuis quelques mois, sa tutelle a été confiée à Jodi Motgomery. En effet, le père de la chanteuse après avoir frôlé la mort suite à une rupture spontanée du colon en 2019 ne se sentait plus capable de tenir ce rôle pour sa fille.
Et on peut le comprendre car l'état mental de la chanteuse américaine ne va pas en s'arrangeant.. En effet, elle a été de nouveau été hospitalisée en 2019 suite à de nombreuses crises.
Même si aujourd'hui elle semble relativement stable, la jeune femme n'est pas prête de retrouver sa liberté car sa mise sous tutelle vient d'être prolongée jusqu'à la fin de l'été 2020 d'après une information du magazine People.
Britney Spears, le confinement la rend littéralement folle !
Lorsqu'elle ne passe pas son temps à poster des dizaines de photos d'elle sur Instagram, elle se languit de l'absence de son chéri Sam Asghari. Du coup, pour faire savoir au monde entier que son amoureux lui manque, la blondinette poste encore plus de photo souvenirs..