Benjamin Castaldi crie au scandale dans TPMP, il fustige l’État !

Dans TPMP, le Forcené n’oublie pas de prendre la parole pour partager son avis. Benjamin Castaldi est alors contre l’État et ses choix.

© Source : capture YouTube

Consulter Masquer le sommaire

Si vous regardez Touche Pas à Mon Poste depuis quelques jours, vous savez sans doute que a une nouvelle posture dans cette émission, car il a été baptisé le Forcené.

En effet, ces coups de gueule sont tellement virulents qu'il n'hésite pas à crier depuis son domicile. De nombreux sujets sont problématiques pour l'ancien présentateur de Secret Story dont la gestion des masques et l'ouverture de certains commerces.

Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Pour Benjamin Castaldi, il y a beaucoup d'incompréhensions

Les Français ne comprennent pas forcément les choix du gouvernement et ils sont nombreux à poser des questions sur le Web. Ils peuvent désormais avoir un soutien de taille à savoir Benjamin Castaldi puisqu'il se dresse clairement contre l'État français.

  • Il ne semble pas avoir peur de la critique même s'il se retrouve contre tous les chroniqueurs.
  • Il estime que les masques doivent être distribués à tout le monde et non vendus à des prix d'or.
  • Dans les pharmacies, certains sont facturés près de 5 euros et les marges sont alors conséquentes selon Cyril Hanouna.
  • Pour Castaldi, c'est le gouvernement qui doit payer la facture et non les Français qui sont victimes finalement de la situation.
Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Pendant plusieurs minutes, il n'a pas hésité à tacler les choix d'Édouard Philippe qui a pu obtenir l'accord de l'Assemblée nationale mardi dernier. En effet, il a présenté le plan de déconfinement des Français avec plus ou moins de réussite, car tous les internautes ne sont pas euphoriques à l'idée d'attendre cette fameuse carte avec du vert ou du rouge.

L'État devrait verrouiller le marché et dire ‘les masques, je les prends, les paie et je les donne'. Un malade du Covid coûte des dizaines de milliers d'euros à l'État, donc il ne faut pas l'attraper et pour ce faire, il faut se protéger. Donc on ne doit pas permettre que des gens gagnent de l'oseille sur les masques. C'est un scandale !

Benjamin Castaldi n'arrive pas à se calmer dans

Difficile pour le chroniqueur de garder son calme, car la situation semble réellement pesante pour lui alors qu'il est confiné avec sa femme et ses enfants apparemment. Il sera aussi le papa d'un autre petit garçon dans quelques semaines puisque sa femme est enceinte.

Castaldi
Source : capture Instagram @b_castaldi

Dans tous les cas, il n'a pas pu retenir sa colère alors qu'il était en direct le 28 Avril dernier sur C8 dans Ce soir chez Baba. Il estime que la France connaît une situation dramatique avec une économie vacillante qui pourrait s'aggraver dans plusieurs semaines.

Il ne comprend pas pourquoi les restaurants sont pénalisés dans cette affaire alors que les commerces peuvent ouvrir comme ils le souhaitent au 11 Mai prochain. Si vous souhaitez découvrir les coups de gueule du chroniqueur, vous avez finalement rendez-vous sur C8 tous les soirs dès 17h45 et vous pourrez ainsi découvrir les avis très tranchés du Forcené. Il dispose toutefois du soutien de nombreux internautes.

Accueil » Actualités » Benjamin Castaldi crie au scandale dans TPMP, il fustige l’État !