Consulter Masquer le sommaire
Depuis le début du confinement, Amel Bent s'en donne à cœur joie sur Instagram ! Bien qu'elle ne participe plus au tournage de The Voice aux côtés de Pascal Obispo, Marc Lavoine et Lara Fabian à cause du Covid-19, la chanteuse de « Ma philosophie » a des journées bien remplies !
Elle partage son quotidien de confinée avec toute sa communauté, ce qui plaît énormément à ses fans. Très active, elle fait également intervenir ses deux filles Hana et Sofia dans ses stories pour montrer ce qu'elle fait de ses journées. Entre école à la maison, souvenirs de grossesse et jeux avec ses filles, elle n'a pas l'air de s'ennuyer.
Amel Bent disparaît d'Instagram, ses fans s'inquiètent
Mais étrangement depuis quelques jours, tout s'est arrêté. En effet, la star ne postait plus rien sur son compte Instagram. Cette absence a très vite été remarquée et ses admirateurs s'en sont rapidement inquiétés.
Elle n'a plus partagé plus de stories racontant sa vie de confinée pendant plusieurs jours. Cependant, elle a tout de même souhaité poster une publication pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans. Amel Bent en a profité pour soutenir Diam's aux côtés de l'animatrice Ayem Nayour pour le message de paix concernant l'Islam et la pratique du Ramadan qu'a posté l'ancienne rappeuse.
Ce n'est que quelques jours plus tard, le lundi 27 avril, qu'Amel Bent est revenue pour informer ses fans de la situation compliquée qu'elle vivant actuellement. Elle a mis en ligne une story où elle a expliqué la terrible raison de son absence.
Amel Bent : elle apprend la mort de son oncle
La chanteuse a en fait perdu l'un de ses proches pendant le confinement… Sa communauté a appris avec tristesse qu'Amel Bent était endeuillée en raison de la mort de son oncle. Un choc pour le jeune femme !
A cette occasion, elle partage un message touchant : « J'espère que tout le monde va bien par ici… je dois avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c'est la raison pour laquelle je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours. Je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres » a-t-elle partagé à ses fans.
Elle rajoute : « Paix à ton âme tonton ». Cependant, on ne sait pas si la jeune femme a perdu son oncle à cause du coronavirus qui sévit actuellement en France. A ce jour, le coronavirus a déjà fait plus de 23 000 victimes en France. Le plan de déconfinement va être bientôt présenté publiquement et tout le monde espère pouvoir ainsi retrouver une vie normale petit à petit.
En tous cas, ses 496 000 abonnés sur Instagram et ses amis partagent sa peine. On lui souhaite de rester en bonne santé avec sa famille en attendant la fin du confinement en France.