L'actu Live

Un grand magasin lance une foire aux vins et vous allez clairement halluciner en voyant ces bouteilles à un prix très bas…

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, personne n’aurait pu anticiper une seule seconde le fait qu’une très grande enseigne comme Lidl allait frapper aussi fort que cela dans le monde de la grande distribution.

A l’heure où de plus en plus de personnes peuvent clairement entendre parler de Lidl comme une très grande marque dans le monde de l’alimentaire, on aurait pu penser que la marque allait se concentrer dans le domaine de celui- ci en temps de crise.

Il se trouve en effet que les journées n’ont jamais été aussi difficiles pour toutes celles et ceux qui voudraient essayer enfin de se faire plaisir avec de plus en plus de choses comme du vin ou d’aliments et des offres toutes plus dingues les unes que les autres, à commencer par tout ce que l’on peut parfois avoir l’occasion de découvrir dans des moments assez dingues et même plutôt importants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Mais cette fois-ci, on remarque tout de même que certains peuvent se précipiter pour dire très haut et fort de quoi il en retourne avec de plus en plus de problématiques toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres.

Comme vous allez le voir, il se trouve ailleurs que certains peuvent aussi en profiter pour trouver comment s’y prendre pour mieux manger, mais il y a aussi tout le reste, et dans ces cas-là, on peut dire que cela devient alors bien plus compliqué que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde.

Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent clairement prendre les devants pour dire très haut et fort ce qu’elles ont sur le cœur, on imagine bel et bien que certains vont avoir surtout envie de frapper encore et toujours plus fort dans le monde de la grande distribution, à commencer par la marque Lidl.

Autant le dire tout de suite, vous ne serez sûrement pas prêt de voir ces bouteilles avec un prix aussi fou…

Des grands crus enfin accessibles à tout le monde !

Et oui, si on avait parfaitement compris que Lidl pouvait se féliciter de frapper encore et toujours plus fort dans le monde du vin, on peut dire aussi que peu de personnes auraient pu penser que cela allait pouvoir concerner autant de personnes dans le monde de la grande distribution. Pour ainsi dire, on a très bien conscience que la concurrence de Lidl risque d’avoir encore bien plus de mal à trouver le moyen de concurrencer toutes celles et ceux qui auraient pu avoir du mal à joindre les deux bouts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ainsi, on sait très bien que certains risquent d’avoir encore plus de mal à trouver une nouvelle façon de profiter de la situation actuelle des choses, notamment pour toutes celles et ceux qui voudraient essayer d’en profiter comme il se doit avec de belles offres toutes plus dingues les unes que les autres au quotidien…

Voici les meilleures bouteilles à ne pas manquer pendant cette foire au vin chez Lidl !

Pendant que certains pouvaient partir à la recherche de bouteilles toutes plus chères les unes que les autres, il se trouve que Lidl a décidé de frapper très fort, et nous avons notamment un vrai coup de cœur pour cette petite bouteille du Languedoc-Roussillon, un pays d’Oc rosé bio à seulement 3,49 euros la bouteille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OBR (@o__b__r__)

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Un grand magasin lance une foire aux vins et vous allez clairement halluciner en voyant ces bouteilles à un prix très bas…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité