L'actu Live

Si vous buvez du café à ce moment très précis de la journée, vous allez pouvoir booster votre cerveau !

Les études ont enfin pu révéler tout ce qu'elles devaient nous dire, et on sait clairement à quel moment il est important de boire son café...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que des millions de français commencent leur matinée en buvant un bon petit café, peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres comme on a pu le voir ici. Il faut dire que les rumeurs peuvent parfois être assez directes en ce qui concerne la caféine, à tel point que l’on ne sait parfois plus vraiment qui il faut croire. En revanche, il se trouve que les toutes dernières informations que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir font plutôt froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire.

On peut tout lire et son contraire sur le café !

Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de se faire plaisir, autant le dire tout de suite, on sait déjà que certains d’entre vous risquent de frapper assez fort.

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait avoir l’occasion de découvrir plus en plus de personnes en train de se transformer et de devenir vraiment dépendant au café. Mais il se pourrait toutefois que cela vous soit un peu bénéfique, si vous répondez bel et bien aux différents critères que nous allons pouvoir vous donner ici. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va clairement pouvoir tout changer dans votre vie de tous les jours, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui ont pu lancer des rumeurs parfois assez dingues sur celles et ceux qui boivent parfois du café. Ainsi, on sait clairement que certains ne vont pas se priver pour aller encore et toujours plus loin en ce qui concerne les rumeurs autour du café.

Cette étude fait des révélations sur le café du matin !

Si 80% de la population mondiale peut commencer son matin avec du café, on peut clairement dire qu’il doit bien y avoir quelques raisons. En effet, on ne compte plus d’ailleurs que nombre de fois où l’on a pu avoir l’occasion de lire tout et son contraire sur toutes celles et ceux qui peuvent boire du café au quotidien, et plus particulièrement le matin. En effet, on imagine clairement que de plus en plus de personnes vont avoir envie de se faire plaisir avec des situations aussi dingues et impressionnantes que celles-ci.

Il se trouve justement que certains d’entre vous vont avoir vraiment envie de se faire plaisir, et notamment avec un bon café du matin de bonne qualité. Mais alors que l’on pensait que la caféine le matin était mauvaise pour la santé, on a pu découvrir une étude qui semble bien démontrer tout le contraire !

Et si le café du matin améliorait votre mémoire ?

Avec cette étude scientifique lilloise qui vient tout juste de paraître, plus précisément dans le magazine Science avec le laboratoire de recherche de Neuroscience & Cognition, on peut dire que cette nouvelle risque de faire du bruit ! Selon les recherches qui ont été faites par le laboratoire, il semblerait que le café du matin pourrait bien améliorer la mémoire. Bien que cette étude ait pu être menée sur des souris, on se doute bien qu’il pourrait en être de même pour les hommes, ce dont on ne peut que se féliciter après tout !

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Si vous buvez du café à ce moment très précis de la journée, vous allez pouvoir booster votre cerveau !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité