L'actu Live

Rappel de produit : c’est un cauchemar, de plus en plus de français sont concernés par ce saumon de mauvaise qualité !

A l’heure où de plus en plus de personnes peuvent se tourner vers des produits à bas prix, on peut dire que cela va malheureusement se retourner contre eux !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la situation actuelle avec un cauchemar aussi dingue. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut clairement entendre parler de la situation assez dingue que l’on vit.

Autant le dire tout de suite, il se trouve que cela risque très clairement de tout changer dans les jours et les prochaines semaines. Comme vous pouvez vous en douter, alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement avoir entendu parler de ce qui s’apparente à des rappels de produits assez fous, force est de constater que la situation a pu empirer en tout juste quelques semaines seulement.

Un cauchemar pour ces français qui pensaient acheter du saumon !

En effet, il se trouve que depuis que l’on a lu parlé de rappels de produits sui avaient pu concerner les marques Ferrero et même Buitoni, on constate très clairement que cela risque de faire de plus en plus de produits qui peuvent être rappelés. Autant le dire tout de suite, on peut dire que cela risque de faire bien plus de bruit que l’on ne peut l’imaginer.

Comme vous allez le voir, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent se tourner vers des situations toutes plus dingues les unes que les autres concernant les rappels de produits, on constate que cela va faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu s’imaginer une seule seconde. Vous ne risquez pas d’être déçu par ce que vous allez voir !

Du saumon contaminé qui fait froid dans le dos !

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de se tourner vers le saumon pour se rafraîchir cet été, il se trouve que cela va pouvoir tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir ! Bien que cela ne soit pas tout à fait la première fois que l’on ait pu entendre une situation aussi clairement scandaleuse, cela va malheureusement concerner bon nombre de personnes qui ont pu être touchées.

Ainsi, si vous avez pu vous procurer récemment du saumon de Norvège fumé de la marque Bourgain et Fils, autant le dire tout de suite, vous êtes peut-être victime de ce rappel de produit. Alors que du saumon avait été rappelé en masse il y a de cela tout juste quelques jours, il s’agit bel et bien ici d’un tout nouveau rappel de produit, et nous avons pu par ailleurs nous procurer toutes les informations à découvrir !

Voici les numéros de lots à bien retenir !

Si vous voulez être sûr et certain de ne pas être directement concerné par cette situation et ce assez horrible, alors nous vous encourageons vivement à bien vérifier que vous n’avez pas les lots de produits 205215, 205212, et 205213. Si c’est le cas, alors vous courez un grand danger ! Dans le cas où vous pourriez toutefois avoir un doute, sachez que vous avez encore jusqu’au 8 août prochain pour vous renseigner. Enfin, vous avez aussi la possibilité de vous renseigner par un simple coup de fil au téléphone, en appelant tout simplement le numéro 0613867808.

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Rappel de produit : c’est un cauchemar, de plus en plus de français sont concernés par ce saumon de mauvaise qualité !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité