McDonald’s : le nouveau burger enflamme votre bouche, découvrez cette recette !

Si vous êtes un fan de McDonald’s, vous ne pourrez pas vous passer de cette nouvelle recette qui est par contre très épicée.

McDonald's
Source : capture Pixabay

Il y a bien sûr des sandwichs classiques pour les amateurs d’une alimentation beaucoup plus traditionnelle. Par contre, si vous avez tendance à déguster des produits très épicés, le nouveau burger baptisé Royal Cheese sera à la hauteur de toutes vos attentes. Ce sont quelques clients qui ont l’opportunité de le tester puisqu’il est disponible seulement en Angleterre. Il faudra sans doute attendre un éventuel succès pour qu’il débarque dans tous les McDonald’s même en France.

Un Royal Cheese avec une bonne dose d’épices

Ne vous attendez pas à une revisite complète de ce burger phare chez McDonald’s puisque l’enseigne de fast-food a seulement incorporé un peu d’épices dans la préparation. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est amplement suffisant pour tous ceux qui ont une nette préférence pour ces burgers très réjouissants. En effet, le nouveau burger propose du piment et il pourra clairement enflammer votre bouche dès la première seconde.

  • McDonald’s a donc proposé un fromage revu et corrigé pour qu’elle s’adapte à cette tendance.
  • Vous avez un peu de piment, mais également du poivre noir ainsi que du ketchup épicé.
  • Le trip est gagnant pour les amateurs, mais les autres opteront pour la recette classique du Royal Cheese.

Vous ne pourrez donc pas reprocher à McDonald’s son envie de revoir les recettes de A à Z pour combler toutes les attentes même celles des consommateurs les plus habitués. Il est toujours agréable de profiter de quelques nouveautés avec un nouveau burger ou une petite revisite au niveau de la sauce. Si vous vous rendez ce week-end dans un McDonald’s, ne le cherchez pas, il est uniquement en Angleterre.

Les internautes réagissent après l’avoir goûté

Au vu des témoignages laissés sur la toile, nous comprenons que la nouvelle recette est très agréable puisqu’elle rencontre un réel succès. Sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, vous aurez des retours positifs concernant les burgers épicés qui ne sont pas conçus pour tout le monde bien sûr. Ce fromage avec du piment est toutefois intéressant et il peut aussi vous donner une idée pour vos propres burgers préparés avec amour à la maison.

Ce sera l’occasion d’assaisonner comme vous souhaitez vos prochains hamburgers et vous pourriez même enflammer la bouche de vos convives qui seront sans doute surpris par ce choix culinaire. Dans tous les cas, le Royal Cheese Spicy est vraiment très épicé, même les adeptes du piment ont tendance à penser que McDonald’s a eu clairement la main lourde au niveau des proportions.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.