Lidl met en vente des moules à tarte exceptionnels pour vos quiches et tartes !

C’est une nouvelle décision assez dingue que l’on a pu entendre au sujet de la marque qui a pu récemment faire parler d’elle d’une façon assez étonnante, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela devrait pouvoir avoir des incidences assez importantes pour bon nombre de personnes en France actuellement. En effet, une bonne partie de la population en France n’a pas pu partir comme il se doit en congés cette année, et par conséquent il va falloir être parfois assez patient et exigeant concernant bon nombre de sujets que l’on peut imaginer comme la nourriture.

En effet, si certains foyers ont pu prendre une telle décision, cela n’a rien d’un hasard, mais c’est avant tout et surtout parce qu’on a pu lire et entendre ici et là que dans bon nombre de cas de figure même les plats les plus simples peuvent parfois être trop chers pour ces derniers. Mais heureusement, tout cela était clairement sans compter sur l’enseigne allemande qui a pu prendre une très grosse décision à ce sujet, et non des moindres. Comme vous allez pouvoir le constater, la situation n’a jamais été aussi critique et il faut bien le comprendre. Heureusement, Lidl a pu tout prévoir du jour au lendemain et il se trouve même que l’on va pouvoir faire face à de nouvelles promotions toutes plus dingues les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

se lance dans les produits pour la cuisine avec sa nouvelle marque

C’est une très grosse nouvelle qui a fait vraiment beaucoup de bruit récemment, et personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une situation aussi délicate de la part de certains fans de l’enseigne Lidl. En effet, comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’on va pouvoir faire face encore cette année à une situation vraiment inédite et jamais vue : Lidl va proposer des moules à tarte en exclusivité dans tous ses magasins en France, et cela n’a vraiment rien d’anodin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @christsell17

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que la marque Ernesto mise en place, il y a de cela quelque temps par l’enseigne allemande Lidl, va pouvoir prendre de plus en plus de place dans le monde de la grande distribution. Mais en revanche, ne vous attendez pas à des moules très bas de gamme, car Lidl a tout simplement pu décider de mettre les petits plats dans les grands pour cette opération exceptionnelle, c’est le cas de le dire. À partir du lundi 9 août, on va ainsi pouvoir découvrir des produits assez dingues comme ces moules à tarte vendus à seulement 4,49 euros à l’unité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline L. (@ptitecuisinedepauline)

Des moules à tarte de toutes les formes chez Lidl

Si on ne cesse de parler de ces fameux moules à tarte de la marque de distributeur Ernesto, cela n’a vraiment rien d’un hasard. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que la situation n’a jamais été aussi dingue.

Que vous ayez envie de cuisiner des cakes, des tartes, ou même des pizzas, vous allez forcément pouvoir trouver votre bonheur parmi ces différents moules de formes très différentes ! De plus, ils sont rapides à utiliser et très légers, alors vous auriez tort de vous en priver après tout…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Alimentation » Lidl met en vente des moules à tarte exceptionnels pour vos quiches et tartes !