KFC : un homme furieux tire des coups de feux aux Etats-Unis après avoir constaté une erreur dans sa commande !

Lorsque vous passez une commande au fast-food, il arrive fréquemment que cette dernière ne corresponde pas tout à fait à ce que vous avez commandé, mais les réactions de certains sont parfois assez disproportionnées !

Poulet KFC
Source : Uber Eats

Un fait divers au Tennessee rappelle un clip de rap français d’il y a plus de 10 ans !

Le scénario est digne d’une ancienne chanson de rap français sortie il y a maintenant plusieurs années. A l’époque, le rappeur Disiz La Peste sort sa chanson “J’pète les plombs” et commence sur une histoire assez rocambolesque. A l’époque, McDonald’s, géant de la restauration dans le domaine du fast-food, vient tout juste de sortir son fameux menu McMorning qui permet à des millions de français de venir prendre leur petit déjeuner dans le fast-food. Une petite révolution qui donne une idée à ce rappeur français qui décide dans sa chanson de se rendre dans un restaurant McDonald’s pour commander un de ces nouveaux menus dont il raffole.

Mais malheureusement, les menus du petit déjeuner n’étant plus disponible après midi, la serveuse du restaurant lui indique qu’elle a plutôt mis un Big Mac à la place de son Egg McMuffin. C’est alors que le chanteur décide de “péter les plombs” et sort son arme ! On ne sait pas si c’est cette chanson qui a inspiré des faits récents aux Etats-Unis, mais le moins que l’on puisse dire est qu’ils y ressemblent très fortement. Mais cette fois-ci, ce n’est pas dans un restaurant McDonald’s mais chez un de ses concurrents qui est spécialisé dans le poulet frit : le fameux KFC !

Dans ces restaurants, pas de Big Mac ni d’Egg McMuffin : la chaîne de restauration rapide a décidé de se concentrer exclusivement sur le poulet ! Et il faut dire que les clients en raffolent partout dans le monde quand on voit que le restaurant cartonne encore aujourd’hui, avec une recette d’ailleurs qui encore à ce jour est secrète, bien que certains ingrédients aient été révélé…

Un client de KFC devient fou et sort une arme en constant que sa commande comporte une erreur !

On imagine que les serveurs des restaurants de fast-food vont avoir la pression en lisant les quelques lignes qui suivent ! C’est en effet au Tennessee, dans le sud des Etats-Unis, qu’il y a quelques jours un homme s’est rendu au Drive d’un restaurant KFC pour prendre une commande. Alors qu’il se trouvait dans un petit camion grisâtre, il est venu récupérer sa commande au guichet sans sortir de son véhicule, mais la situation n’en est pas resté là et a dégénéré quelques minutes plus tard.

En effet, comme on peut le lire dans le journal américain Newsweek, l’homme s’est rendu de nouveau au KFC, et c’est alors que la situation a mal tourné ! Alors que le caissier du restaurant a remboursé le client, ce dernier était visiblement très énervé et avait envie de manger du poulet frit !

En effet, le client devenu complètement fou a sorti une arme et aurait tiré plusieurs coups sur le restaurant à l’extérieur. Bien heureusement, plus de peur que de mal, car il ne semble pas y avoir de mort ni de blessé lors de ce tragique évènement. En revanche, les dégâts sont nombreux sur le bâtiment du fast-food : on compte des vitres complètement brisées et un restaurant criblé de balles. Le forcené a par la suite pris la fuite dans son véhicule pour ne pas se faire repérer et reste à ce jour activement recherché par la police locale.

View this post on Instagram

Le Kentukiff®

A post shared by KFC France 🍗 (@kfc_france) on


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.