L'actu Live

Jimmy Mohamed sort du silence, il balance tout sur les faux conseils pour perdre du poids et donne de vraies astuces !

Autant le dire tout de suite, même en cette période de vacances médiatiques pour le médecin, il ne se prive pas pour donner des informations assez capitales !

Consulter Masquer le sommaire

On ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire au sujet de ce fameux médecin que tout le monde aura pu avoir l’occasion de découvrir à l’occasion de la crise sanitaire liée au coronavirus. En effet, force est de constater que le fameux docteur Jimmy Mohamed n’a visiblement pas encore fini de faire parler de lui, bien au contraire.

Alors que l’on a pu le voir prendre la parole sur des sujets encore et toujours plus controversés les uns que les autres, on constate tout de même que ce dernier risque bel et bien de frapper assez fort dans le monde de la santé.

Jimmy Mohamed prend la parole et balance tout…

Pour ainsi dire, même si on a pu constater que certains de ses confrères n’étaient pas toujours vraiment d’accord avec ce qu’il peut parfois affirmer, on peut dire qu’il ne mâche pas ses mots, et il est prêt à le montrer à tout le monde ! Ainsi, quand il peut alors entendre de fausses informations sur les régimes et les techniques pour pouvoir perdre du poids pendant la saison estivale, on se doute bien que le sang de ce dernier ne fait qu’un tour. Comme vous allez le voir, il se trouve que le docteur Jimmy Mohamed risque donc de faire une fois de plus un vrai carton sur les réseaux sociaux et dans les médias, notamment avec de nouveaux conseils.

Alors que certains grands titres de presse peuvent parfois se lancer dans des conseils parfois très hasardeux, on imagine que cela pourrait clairement donner lieu à de plus en plus de situations toutes plus dingues et complexes les unes que les autres. Ainsi, autant le dire tout de suite,

Des conseils précieux pour tous les français qui veulent perdre du poids !

Contre toute attente, il se trouve que le fameux docteur a pu prendre les devants et essayer de s’en sortir avec de plus en plus de solutions pour pouvoir enfin vous aider à perdre du poids. Il est vrai que pendant la saison estivale, on constate que de plus en plus de personnes en France peuvent parfois avoir envie de perdre un peu leurs kilos en trop avant de se rendre sur la plage. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, c’est sur les réseaux sociaux que le docteur a pu prendre la parole et donner trois conseils à suivre !

Manger des fibres !

En choisissant de manger des fibres, vous allez arrêter d’avoir faim pendant des moments de la journée, ce qui va vous permettre d’éviter de trop manger entre les repas… Une aubaine pour toutes les personnes qui sont parfois très gourmandes !

Prendre le temps de bien manger

Dans une société où nous ne prenons plus le temps de rien faire, il se trouve que le fameux docteur a pu clairement dire haut et fort qu’il était nécessaire de prendre le temps de manger pour mieux digérer par la suite. Votre tube digestif va pouvoir vous dire merci, c’est le moins que l’on puisse dire !

Manger en « pleine conscience »

A travers ce conseil qui peut paraître assez abstrait, le docteur Jimmy Mohamed veut surtout vous faire comprendre que vous ne devez pas manger devant la télévision ou devant votre smartphone !

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Jimmy Mohamed sort du silence, il balance tout sur les faux conseils pour perdre du poids et donne de vraies astuces !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité