Domino’s Pizza : un livreur se caresse les parties intimes avec un pot de glace juste avant de le livrer, découvrez la vidéo choquante qui a provoqué un énorme bad buzz pour l’enseigne !

Si les pizzas Domino’s sont très réputées pour leur goût, on risque également d’entendre parler de leurs glaces mais pour bien d’autres raisons assez obscures !

Livreur Domino's Pizza
Source : DailyMail

Quels sont les secrets de Domino’s Pizza pour s’être imposé dans le monde ?

Il faut dire que les pizzas qui viennent de Domino’s Pizza sont particulièrement réputées pour leur goût unique, et notamment celui de la pâte et de la sauce tomate qui sont particulièrement importants pour les milliers de consommateurs fidèles de pizzas. Ce n’est probablement pas un hasard si depuis que l’enseigne est arrivée en France il y a quelques années, elle a réussi en tout juste quelques mois à s’imposer devant d’autres grands mastodontes de l’industrie comme par exemple le grand Pizza Hut. Domino’s Pizza s’est également fait une place en France en étant particulièrement agressif sur les prix, en réalisant des promotions qui ont séduit des millions de français qui raffolent de leurs pizzas.

Mais tout ce succès fulgurant est également dû à la façon dont Domino’s Pizza arrive à fabriquer ses pizzas. Alors que d’autres les façonnent entièrement, Domino’s Pizza a tout un processus bien établi avec des aliments rangés dans des endroits bien précis où le droit à l’erreur est tout simplement impossible si l’on suit bien les étapes de fabrication d’une pizza.

Du côté du goût, les clients apprécient notamment le fait que la pâte soit moelleuse et pas trop dure, contrairement à d’autres pizzas que l’on peut retrouver sur le marché. En réussissant à développer un processus de fabrication industriel pour réaliser des pizzas, Domino’s Pizza a donc réussi ce pari fou qui consiste à préparer des pizzas massivement dans un prix pour le client qui est relativement bas : une belle inspiration qu’a probablement dû être le monde des fast-food avec en tête de liste le grand McDonald’s ! Mais pourtant, on a pu voir ces derniers jours des images qui risquent de mettre en péril l’image de marque de Domino’s Pizza. En effet, ce n’est malheureusement pas les pizzas de l’enseigne qui ont été remises en cause mais bien la livraison !

Découvrez les images à vomir de ce livreur qui se frotte les parties intimes avec une glace !

En Angleterre, ce sont des images que l’on a pu voir qui font froid dans le dos ! Sur celles-ci, on peut en effet voir un livreur de Domino’s Pizza se gratter les parties intimes avec un pot de glace juste avant de le livrer ! C’est Jonathan Terry, un anglais du Buckinghamshire en Angleterre, qui a rapporté les faits. Alors qu’il allait manger la glace Ben & Jerry’s qu’il avait commandé quelques minutes plus tôt dans sa pizzeria Domino’s Pizza, sa compagne l’a appelé en panique !

C’est alors que celle-ci venait tout juste de regarder les images de vidéosurveillance qui ont été prises quelques minutes plus tôt. Etant plutôt gênée par la situation, la jeune femme a demandé à son ami d’aller voir les images par lui même. C’est après avoir pu consulter les images affreuses que le jeune homme de 31 ans a été complètement dégoûté et a refusé de manger sa glace.

Comme il l’a affirmé à Fox News, c’est pour lui un manque de respect total de la part de Domino’s Pizza ! L’enseigne n’a néanmoins pas tardé à réagir en offrant à son client des bons de réduction pour de futures commandes et a décidé également de mener une enquête interne sur le livreur. Pas sûr en revanche que ce client reste fidèle à l’enseigne et décide de commander de nouveau des pizzas !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.