Consulter Masquer le sommaire
Les internautes ont notamment pu spéculer sur la réalité de son couple puisque la jeune Alexandra explique qu'elle est en union libre. Ces deux mots ont donc suscité la curiosité chez les adeptes de Koh Lanta qui voudraient sans doute en apprendre un peu plus. Face à toutes les spéculations qui ont pu circuler sur le web, elle a décidé de s'exprimer. Alors est-elle polygame ou libertine ?
Alexandra qui vote contre Hadja je t'aime ❤️ #KohLanta pic.twitter.com/qk6Q3G65b4
— ? (@eclozyx) October 16, 2020
Alexandra et Hugo partagent une union libre
Les internautes ont déjà pensé qu'elle avait plusieurs amoureux et que son compagnon pouvait faire ce qu'il souhaitait avec qui il voulait. D'autres pensaient que le couple était un adepte des soirées libertines. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc trouver tous les commentaires notamment les plus violents et agressifs. Certains n'hésitent pas à être méchants et cela est valable pour toutes les émissions, les personnalités… Alexandra de Koh Lanta a donc levé le voile sur ce mystère en toute simplicité.
https://www.instagram.com/p/CGVSYQ2p5_N/
- Elle a seulement utilisé les mots « union libre », car elle n'est pas pacsée avec son compagnon et encore moins mariée.
- Alexandra aurait peut-être lancé un appel du côté de Hugo en précisant qu'elle attendait toujours la demande en mariage.
- Elle est donc bien en union libre, mais cela ne veut donc pas dire qu'elle est libertine ou polygame.
En effet, lorsque vous n'êtes pas marié ou pacsé, c'est le terme qu'il faut utiliser puisque vous êtes en union libre. Vous n'êtes donc pas engagé avec votre partenaire, mais ces mots ont tendance à être délaissés, ce qui peut aussi expliquer ce manque de compréhension sur le web.
Alexandra est souvent la cible de critiques
Depuis le début de Koh Lanta, la jeune femme n'est pas vraiment épargnée, car elle a reçu des commentaires négatifs notamment sur son physique. Elle n'est malheureusement pas la seule, car les réseaux sociaux semblent être bons pour une seule chose : critiquer. Alexandra, qui est toujours en course dans l'émission Koh Lanta, a souhaité faire une petite mise au point en précisant qu'elle avait le droit d'être comme elle le souhaitait que ce soit dans la vraie vie ou sur le plateau de tournage de TF1 aux côtés de Denis Brogniart.
https://www.instagram.com/p/CGiKSzJp9vH/
Elle estime que ses bras souvent critiqués au même titre que ses épaules ou encore son physique en général lui conviennent parfaitement. Elle a également précisé qu'il ne fallait pas la sous-estimer parce qu'elle n'avait pas des tablettes de chocolat comme certains sportifs de haut niveau.