Wejdene enchaîne les bad buzz sur les réseaux sociaux, Ahmed Sylla réagit !
C'est une publicité dont la très jeune chanteuse Wejdene se serait bien passée ! En effet, alors qu'elle n'est encore qu'une jeune adolescente, cette dernière à fait un carton avec sa chanson Anissa. Mais Wejdene a profité de l'occasion pour sortir un titre qui s'est rapproché de celui-ci tant sur le fond que sur la forme avec Coco : une décision qui avait énervé une partie de sa communauté, déçue de voir tant de ressemblances entre les deux chansons.
Mais les faux pas de la chanteuse ne se sont pas arrêté la. Alors qu'elle a tout récemment été invitée dans l'émission de Yann Barthès Quotidien qui est diffusée sur TMC, les téléspectateurs de l'émission ont également lynché la jeune femme, ne comprenant pas sa présence sur le plateau.
https://www.instagram.com/p/CEr37faHOLN/
Alors qu'elle a tout juste 16 ans, ces remarques blessantes envers la chanteuse sont probablement difficiles à gérer pour son jeune âge, mais Wejdene n'en démord pas et s'apprête à sortir son premier album. Mais heureusement, la chanteuse peut néanmoins compter sur le soutien d'une partie de sa communauté et de certaines personnalités françaises, dont Cyril Hanouna, l'animateur phare de Touche Pas à Mon Poste sur C8.
Mais hier, c'est le soutien d'un humoriste qui a attiré les fureurs des internautes. En effet, les remarques négatives et les attaques contre Wejdene n'ont clairement pas plu à Ahmed Sylla, et il compte bien le faire savoir !
Les Etats Unis que certains chérissent fooort, auraient encouragés et fait de @WejdeneOfficiel une star, ici … critiques sur critiques, on lui prête des relations avec tout internet ??♂️… let it go les cocos , buvez un peu d'eau et mangez des châtaignes.#CestFouCa ?
— Ahmed Sylla (@Ahmed_Sylla) September 8, 2020
Dans un premier tweet, l'humoriste Ahmed Sylla critique la mentalité française qui vise davantage à critiquer le succès de celles et ceux qui réussissent au lieu de les encourager. Mais alors qu'il a posté son message pendant la nuit, il va s'attirer les foudres de la toile dans la soirée de mardi avant de réagir à nouveau…
Ahmed Sylla annonce quitter Twitter suite à sa déclaration sur Wejdene… avant de changer d'avis !
https://www.instagram.com/p/CDEm0rfjycV/
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Wejdene ne cesse de faire parler d'elle dans l'actualité même quand elle n'a s'exprime pas ! En effet, en découvrant le premier tweet d'Ahmed Sylla pour encourager Wejdene, il ne s'attendait pas à être lynché à son tour. Mais qu'est-ce qui a tant déplu à sa communauté ?
Et bien de nombreux internautes reprochent au talentueux comédien de ne pas avoir pris la parole plus tôt concernant d'autres personnalités françaises attaquées. On se souvient tous notamment de la chanteuse à succès Aya Nakamura qui avait été attaquée de toutes parts, y compris lorsque sa venue au festival prestigieux Coachella avait été annoncée.
https://www.instagram.com/p/CE2ORdEHqd4/
Considérant que la chanteuse de Djadja fait partie de sa communauté de part sa couleur de peau, les internautes lui ont reproché de ne pas avoir pris sa défense à l'époque… alors qu'il prend la défense de la chanteuse Wejdene aujourd'hui. Accusé de ne pas soutenir sa communauté, Ahmed Sylla n'a certainement pas dit son dernier mot !
Ca y est stop y'a trop de haine sur ce réseau social! Je ne comprends pas ce déferlement d'ondes négatives, j'ai décidé de quitter Twitter..?
C'est c'que j'aurais dit si ma tante c'était aussi ma mère ??#SeQueda
Je vous aime ♥️— Ahmed Sylla (@Ahmed_Sylla) September 8, 2020
Il a en effet tweeté par la suite qu'après ce lynchage médiatique, il préférait y mettre fin en annonçant son départ définitif de Twitter ! Mais si certains internautes ont cru que l'humoriste allait quitter l'oiseau bleu, ils se trompent ! En effet, il a tout juste ajouté par la suite qu'il s'agissait d'une blague, car bien heureusement il lui en faut beaucoup plus pour l'impressionner !