Tout le monde veut prendre sa place : Après son élimination, Jérémy revient sur son parcours… Il donne son avis sur Laurence Boccolini et est sans appel !

C’est avec une jolie cagnotte s’élevant à 39 600 euros après 39 participations, que Jérémy quitte l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Après la diffusion de la séquence, il donne une interview à un média ce mardi 26 octobre 2021. Interrogé sur la nouvelle animatrice de l’émission, Jérémy a donné son avis…

Il part sans regret

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Dernièrement, il y a des éliminations de champions dans les jeux télévisés. Déjà, le plus grand champion de tous les jeux confondus, Bruno a été éliminé dans les Douze coups de midi. Puis Caroline, après s’être dangereusement approchée de la 1ère place parmi les Maestros, s’est également inclinée dans N’oubliez pas les paroles. Cette fois, c’est au tour de Jérémy d’être éliminé du jeu Tout le monde veut prendre sa place.

Ce dernier, même si ses gains n’arrivent pas à la cheville de ceux que nous avons évoqué, quitte le jeu avec un beau pactole quand même. Il faut dire qu’après 39 participations, Jérémy s’en va avec 39 600 euros de gains. C’est Isabelle qui a détrôné le champion. Celui-ci a essayé de conserver sa place en proposant la belle somme de 9 000 euros à la nouvelle championne, mais cette dernière a refusé. Isabelle préfère essayer à son tour, de rester dans le jeu le plus longtemps possible. Cette dernière est donc la nouvelle championne du jeu, depuis ce lundi 25 octobre 2021, jour de la diffusion de l’épisode.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEGENDES DES JEUX TELE 🏆 (@legendesjeuxtele)

Quant à Jérémy, c’est sans regret et fier de son parcours qu’il quitte le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Il a confié qu’il ne savait pas qu’il allait pouvoir rester aussi longtemps dans le jeu. Avant de partir, il a tenu à remercier tous ceux qui étaient présents sur le plateau. Toute l’équipe qui participe à l’émission a été remerciée, le désormais ex-candidat a parlé du bon accueil et du bon traitement qu’il a reçu pendant tout le temps qu’il était là.

Une animatrice hyper bienveillante

Laurence Boccolini est la nouvelle animatrice de Tout le monde veut prendre sa place, une émission qui était animée pendant des années par Nagui. A ses débuts, la maman de Willow n’avait pas fait l’unanimité. Si les téléspectateurs s’habituent doucement au changement, les inévitables comparaisons continuent. Ainsi, au lendemain de son éviction du jeu, Jérémy n’y a pas coupé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Accordant une interview ce mardi 26 octobre 2021, la question a été posée, de savoir si l’animatrice était aussi avenante qu’elle en a l’air à l’écran. Jérémy n’a pas eu à réfléchir à 2 fois avant de répondre à cette question. Ce dernier n’a que de bonnes paroles à dire à propos de Laurence Boccolini. Certes, il n’a pas connu Nagui sur un plateau, mais pour lui, l’animatrice sait les mettre à l’aise. Même s’ils ne se voient pas vraiment en dehors de l’émission, sur le plateau, l’ambiance est toujours au beau fixe, et Laurence était « hyper bienveillante ». Voilà qui fera taire les mauvaises langues !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Tout le monde veut prendre sa place : Après son élimination, Jérémy revient sur son parcours… Il donne son avis sur Laurence Boccolini et est sans appel !