Thibault Garcia et Jessica Thivenin : La jeune femme fait une belle déclaration d’amour à son mari qui est hospitalisé à Dubaï !

Ce mardi 12 octobre 2021, Jessica Thivenin était dans un hôpital de Dubaï. La jeune mère s’est en effet rendue au chevet de son mari Thibault Garcia qui a été opéré. Ayant la chance d’être là à son réveil, elle partage sa joie de le voir dans un message plein d’amour.

Petits problèmes de santé pour Thibault Garcia !

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Encore un séjour à l’hôpital pour un membre de la famille Garcia-Thivenin ! Cette fois, cela ne concerne pas Jessica qui a eu à chaque fois des grossesses compliquées. Cela ne concerne pas non plus l’un de leurs petits bouts de choux. Il s’agit cette fois du père de la petite famille.

A 30 ans, Thibault Garcia, qui a fait une chute il y a quelques mois, a dû subir des examens médicaux. Cela s’est passé lors du tournage de l’émission de téléréalité Les Marseillais Vs le Reste du Monde 6. On se souvient que le jeune homme a eu une blessure au niveau du genou. Cet incident est survenu lorsqu’il participait à la toute 1ère épreuve sportive de l’émission.

Il y a quelques semaines, la star de téléréalité a expliqué sur le réseau social snapchat, qu’il a dû subir une IRM à cause de sa blessure pendant le tournage de l’émission. Il a expliqué à ses abonnés qu’il boitait encore un peu, alors que le tournage a pris fin depuis 2 mois déjà. Il était donc parti vérifier que tout allait bien. Ainsi, ce sont ces petits soucis de santé qui ont conduit le jeune homme à se faire hospitaliser ce lundi 11 octobre 2021 à l’hôpital de Dubaï.

Il devait en effet subir une intervention chirurgicale à la jambe. Cependant, Thibault Garcia semble ne pas être très rassuré à cette idée. Ainsi sur Snapchat, il a fait ses adieux à ses fans, pour le cas où quelque chose tournerait mal pendant l’opération.

De l’amour dans l’air chez les Garcia-Thivenin

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par jess-thib-maylone leewaneFan🎀 (@jessicathibault13)

Jessica Thivenin qui a accompagné son mari à l’hôpital avant son intervention, y est retournée dès que ce dernier s’est réveillé. Elle a alors pris le temps de rassurer tous les fans, en les informant que l’opération s’est très bien passée.

Cependant, le patient est toujours à l’hôpital, même si ce n’est certainement plus pour très longtemps. Devançant Thibault Garcia à la maison, la maman de Maylone a informé ses abonnés ce mardi 12 octobre 2021. Confiant qu’elle avait laissé le père de ses enfants à l’hôpital, elle a révélé que pour le moment, il ne faisait que dormir. Aussi, les sédatifs semblent avoir rendu ce dernier totalement in love.

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par jess-thib-maylone leewaneFan🎀 (@jessicathibault13)

Preuve à l’appui avec des captures d’écran, la belle blonde a confié sur son compte Instagram : « Il m’a fait plein de gâtés, des bisous, des ‘je t’aime’ machin, ‘t’es ma femme ». Touchée, Jessica Thivenin a fait une belle déclaration à son époux également, confiant qu’elle a dû le laisser pour aller s’occuper de leurs enfants : « Il est trop mignon, je l’aime trop ». Bon rétablissement Thibault Garcia !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Thibault Garcia et Jessica Thivenin : La jeune femme fait une belle déclaration d’amour à son mari qui est hospitalisé à Dubaï !