Stéphanie Durant : En pleure, la nouvelle maman narre la naissance de son fils… « c’était horrible » !

Le dimanche 31 octobre dernier, Stéphanie Durant donnait quelques détails sur la venue au monde de son petit garçon. La jeune femme a souhaité partager les moments inoubliables avec sa communauté sur son compte Instagram. De nombreux imprévus se seraient signalés, poussant la jeune maman à prendre par un accouchement difficile. On vous en dit plus dans la suite.

Stéphanie Durant, maman depuis quelques jours

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Durant 🌵 (@stephaniedurant)

Le 20 octobre dernier, Stéphanie Durant mettait au monde un petit garçon du nom de Loann Soggiu. Dimanche 31 octobre dernier, la jeune nouvelle maman a souhaité faire revivre cet événement à ses abonnés via Instagram. Au travers de plusieurs stories, l’épouse de Théo Soggiu a souligné les nombreuses difficultés qu’elle a rencontrées lors de l’accouchement de son premier fils.

Devant ses abonnés, la jeune influenceuse du haut de ses 29 ans a expliqué pas à pas comment tout s’est déroulé. Une situation complexe pour celle qui a été une figure phare des Marseillais. « Bon, comme vous le savez, j’ai été déclenchée le lundi et mon terme était le 16/17 octobre », avait-elle écrit pour lancer son histoire. Après le déclenchement, il ne s’est rien passé de spécial selon Stéphanie. La poche des eaux de la jeune maman a dû être percée et c’est là que les choses se sont un peu corsées.

Quand les complications s’enchaînent

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Durant 🌵 (@stephaniedurant)

Le mardi 19 octobre, l’ex-candidate de télé-réalité avait commencé à avoir des contractions. Ces dernières se localisaient au bas du dos de la jeune femme, et selon ses propos, c’était loin d’être amusant. « J’ai eu que des contractions en bas du dos, apparemment c’est pire, j’ai eu mal », a-t-elle déclaré.

Après avoir passé la peur de la péridurale, la maman de Loann a pu être soulagée. Cependant, c’était loin de durer. En effet, quelque temps après, c’était sur le côté droit que la jeune femme a commencé à ressentir d’atroces douleurs. « C’était horrible », dit-elle.

De mal en pire et de la joie à la fin

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Durant 🌵 (@stephaniedurant)

On aurait carrément cru que Stéphanie n’avait pas de chance, puisqu’en raison des fortes contractions, le cœur de son bébé avait commencé à ralentir. À tout ceci, il faut ajouter que le petit garçon avait le cordon ombilical enroulé autour de son cou. La seule solution à ce moment-là était que la maman prenne par la césarienne.

En pensant à l’opération, Stéphanie raconte qu’elle avait sérieusement eu peur, car c’était loin d’apparaître dans ses plans. De la péridurale, en passant par l’anesthésie et les nombreux tremblements, la jeune femme est quand même parvenue à mettre son bébé au monde. « D’un coup, je l’entends pleurer, et je pleure aussi », a-t-elle mentionné, montrant comment l’émotion l’avait envahie à ce moment.

Pour conclure sa description de cette journée, la mère de famille a souligné qu’il y a de nombreuses rumeurs positives sur les accouchements. Avec ce qu’elle a vécu, elle ne classe pas cette journée parmi les plus belles de sa vie. C‘est en tout cas ce qu’a laissé entendre la nouvelle jeune maman.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Stéphanie Durant : En pleure, la nouvelle maman narre la naissance de son fils… « c’était horrible » !