L'actu Live

Stéphane Rotenberg prend une décision radicale, les anciens candidats de Top Chef sont complètement sous le choc !

On peut dire que les plus grands amoureux de la gastronomie française vont être aux anges en apprenant cette grande nouvelle...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre un nouveau projet de cuisine complètement dingue, que cela soit autour de l’émission Top Chef ou pas. En effet, avec une situation que peu de personnes auraient pu anticiper par le passé, on constate tout de même que cela va pouvoir faire plaisir à bon nombre d’entre vous, et non des moindres.

Alors que l’on aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une fois de plus Stéphane Rotenberg dans une posture inédite, on peut dire que cela va être le cas d’une certaine manière. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela.

Les fans de Top Chef sont dégoûtés par ces plats !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les plus grands fans de l’émission de Top Chef sont parfois vraiment frustrés de voir la situation actuelle des choses, avec parfois notamment des demandes toutes plus dingues les unes que les autres au quotidien, notamment pour ceux qui pensaient pouvoir goûter les fameux plats des candidats. Malheureusement, on constate tout de même que certains d’entre eux peuvent faire des plats que l’on ne peut pas retrouver ailleurs, ce qui est assez catastrophique. Même si certains ne se privent pas pour prendre les devants et proposer leurs propres plats dans leur restaurant, ce n’est pas du tout le cas de tout le monde.

Ainsi, il se trouve que sur les réseaux sociaux, on a pu découvrir de plus en plus de personnes se plaindre très clairement de la situation actuelle des choses, avec notamment un manque de plats à découvrir pour tous les amoureux de Top Chef. En revanche, c’était clairement sans compter sur une nouvelle idée révolutionnaire de Stéphane Rotenberg…

Une idée hallucinante qui va faire plaisir à tous les fans de Top Chef !

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir une fois de plus un projet assez fou autour de cette émission pas comme les autres. Autant le dire clairement tout de suite, vous allez être assez choqués de voir que cela pourrait bien avoir des conséquences bien plus complexes que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde.

En effet, il se trouve que Stéphane Rotenberg a pu développer un concept assez fou et même plutôt unique en son genre. Celui-ci consiste tout simplement à créer un restaurant où l’on va pouvoir directement redécouvrir les meilleurs plats de certains candidats de Top Chef. Ainsi, les plus gourmands d’entre vous vont être complètement sous le choc en découvrant cette nouvelle, mais également les différents plats tous plus dingues les uns que les autres que l’on devrait bientôt découvrir en exclusivité !

On peut aller dans les restaurants des candidats et c’est génial, mais l’idée d’avoir une sorte de best-of de Top Chef dans un même lieu est assez excitante !

Une ouverture dans moins d’un mois pour ce bistrot par Stéphane Rotenberg !

Contre toute attente, dans une interview pour Le Parisien qui vient tout juste de sortir ces dernières heures, on a notamment pu découvrir que le fameux concept du Bistrot Top Chef devrait donc bientôt ouvrir ses portes. Pour être plus précis, on devrait pouvoir trouver quelques plats au départ des plus grands chefs de cuisine que l’on a pu découvrir dans cette émission pas comme les autres. Autant le dire tout de suite, même si le restaurant ne sera basé qu’à Suresnes pour le moment, on sait déjà que le carton sera assuré !

J’ai bien l’intention de demander à beaucoup de candidats qui n’ont pas forcément été aussi loin dans le concours de venir, beaucoup ont gagné des épreuves ou ont signé des plats qui ont enthousiasmé le jury. J’en ai appelé un certain nombre et beaucoup sont emballés.

Vous êtes ici : Accueil » People » Stéphane Rotenberg prend une décision radicale, les anciens candidats de Top Chef sont complètement sous le choc !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité