Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Le couple de célébrités s’affiche très amoureux, et prend la pose au bord de la Seine pour un photographe à la réputation mondiale !

Jamel Debbouze et sa tendre épouse Mélissa Theuriau ont été photographiés ce dimanche 24 octobre 2021 sur les quais de la Seine. Cela a été réalisé par David Turnley, un célèbre photographe dont la réputation n’est plus à faire. Déjà, les fans se régalent des clichés disponibles sur Instagram.

Séance photo avec un célèbre photographe

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAVID TURNLEY (@davidturnley)

Certains passants sur les quais de la Seine à Paris ce dimanche, ont peut-être eu la chance de croiser un couple de personnalités. Il s’agit de Mélissa Theuriau et de son époux Jamel Debbouze. Le couple s’est prêté au jeu d’une séance de photo avec le photographe de renom David Turnley. Celui-ci est un artiste à la réputation mondiale, qui est spécialisé dans les photos en noir et blanc.

Notons que David Turnley a été le vainqueur du prix Pulitzer et de la World Press Pictures of the year, et ce, 2 fois déjà. Aussi, il faut savoir que c’est à lui que l’on doit la célèbre photo de Nelson Mandela en prison. Ainsi, notre star en capture d’image a bien voulu immortaliser le portrait du couple, dont les membres sont apparus très tendres et câlins. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont porté pour l’occasion, des gavroches, ce qui leur allait très bien.

Le photographe s’est exprimé sur cette séance sur les réseaux, après avoir publié une belle photo du couple. En légende, David Turnley a d’abord mis le nom du couple sous sa publication : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze. Il a ensuite expliqué à ses abonnés que c’est avec honneur qu’il a pu réaliser le portrait de ‘’l’acteur franco-marocain, scénariste, producteur et réalisateur’’ et celui de sa femme qui est une  ‘’journaliste française, ancienne présentatrice de télévision et réalisatrice de documentaires’’. Nul doute que le couple en question sera très fier de cette présentation…

La vie de famille plutôt que le métier

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Si Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont eu le temps de faire des poses pour David Turnley, le programme de la journée n’était pas fini. En effet, l’humoriste avait un autre rendez-vous important avec son public au Jamel Comedy Club, à Paris. D’ailleurs, il était attendu, puisqu’il avait annoncé sa présence sur son compte Instagram.

Pour le reste, on imagine que l’humoriste a profité de ses enfants, lui qui s’est plaint dans une interview, de les voir peu. La faute à son métier très prenant, si Jamel Debbouze voit moins qu’il ne le voudrait, Léon âgé maintenant de 12 ans et Lila qui a 9 ans.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Le comédien et producteur avait confié que cela lui coûtait de ne pas être plus présent, d’autant plus que cela génère des tensions parfois. Il avoue être à la maison 2 jours par semaine souvent, ce qui est très peu. Toutefois, comme il l’a révélé, même s’il adore son métier qui le nourrit et a fait de lui ce qu’il est, il préfère être avec sa famille. Espérons qu’il finisse par trouver un moyen d’être plus présent…

Choisissez, vous aussi, le meilleur photographe pour un mariage

Comme Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, il est très important de bien choisir le photographe que vous souhaitez embaucher, peu importe l’évènement pour lequel il vous aidera. En effet, par exemple, choisir un bon photographe pour un mariage est très important puisqu’il vous prendra des clichés qui resteront à vie afin de marquer, au mieux, ce merveilleux moment.

Le photographe mariage est un professionnel qui saura automatiquement et facilement vous mettre en valeur, ainsi que vos invités, et saura prendre les photos au bon moment.

Comment trouver votre photographe mariage ?

Beaucoup de photographes se spécialisent dans le mariage, sans doute car il est intéressant lorsque l’on fait ce métier de photographier des gens heureux. Ainsi, il n’est pas dur de trouver des photographes en ligne répondant à vos besoins. Cependant, il est un peu plus rare de trouver des photographes de qualité, qui s’engagent à produire des photos exceptionnelles. C’est pour cela que le site Label Photo vous propose un choix de photographes professionnels et plus que qualifiés pour vous accompagner tout au long de votre heureux événement.

Ces photographes vous garantissent une très grande qualité et un très grand professionnalisme tout en vous proposant des prix plus que raisonnables pour ce qu’il se fait sur le marché actuellement. Le site ne prend aucune commission sur le travail des photographes, vous les payez au prix juste et au prix qu’ils encaisseront réellement.

En plus de tout cela, pour trouver le photographe fait pour vous, vous pourrez chercher sur le site le professionnel répondant à vos critères ; le lieu, le style, le type d’appareil photo, ses spécialités ou encore ses habitudes de photographies et son book. N’hésitez pas à y faire un tour et à découvrir leur travail.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Le couple de célébrités s’affiche très amoureux, et prend la pose au bord de la Seine pour un photographe à la réputation mondiale !