Marine Lorphelin : L’ancienne Miss France enchaîne des projets… Ses fans sont fiers d’elle !

Entre projet de mariage et projets professionnels, Marine Lorphelin est parfaitement heureuse et enchaîne le tout avec son beau sourire. En attendant de retrouver son amoureux Christophe Malmezac, elle continue d’engranger de l’expérience professionnelle avec des stages. Le dernier stage qui la conduira à la publication de sa thèse semble en tout cas la remplir de bonheur.

Des projets en attente pour la reine de beauté

 

Élue Miss France en 2013, Marine Lorphelin une fois la couronne transmise, n’a pas du tout chômé. La jeune femme a tôt fait de poursuivre ses études de médecine, et depuis le temps, elle est presque arrivée au bout de ses peines. Des années qu’elle a traversées avec le sourire, et le soutien de ses proches, mais également de ses fans. En ce moment, Marine Lorphelin est en train de clôturer 10 ans d’études en médecine. Aussi, elle accumule actuellement des stages.

Malgré tout, il faut vivre aussi et c’est l’une des raisons pour laquelle, la doctoresse des Miss France a révélé vouloir s’occuper à autre chose de personnel aussi. Active sur les réseaux sociaux, c’est sur son compte Instagram qu’elle s’est confiée. Parmi les futurs projets personnels de la belle, il y a son projet de mariage avec son fiancé Christophe Malmezac. Il faut noter que tous 2 vivent leur histoire à distance, ce dernier vivant à 16 000 kilomètres d’elle. Toutefois, cela ne les empêchent pas de s’aimer toujours autant.

 

Si la Covid-19 est venue mettre son grain de sel dans cette histoire, la jeune femme après l’ouverture les barrières, est allée rejoindre son cher et tendre en Nouvelle-Calédonie. Elle en a profité pour accepter une offre sur l’île. Il s’agissait de réaliser des remplacements de médecins, ce que la belle a accepté, restant ainsi un peu plus avec son chéri, tout en exerçant sa passion.

Encore un autre projet pour Marine Lorphelin, les fans l’encouragent !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

Ces derniers mois, la Miss France 2013 a effectué un stage de médecine générale sur une île, et elle n’est pas prête à s’en arrêter là. Marine Lorphelin toujours au contact de ses fans malgré son emploi du temps, a fait une publication sur son compte Instagram. Prenant la pose dans une salle que l’on devine être la cabine où elle a exercé au cours de ces derniers mois, la future jeune mariée a annoncé une nouvelle exaltante pour elle.

Confirmant qu’elle se trouvait dans son cabinet de stage de médecine générale, Marine Lorphelin a confié qu’elle a beaucoup appris dernièrement dans son travail. Elle a également confié qu’elle allait bientôt embarquer pour un autre stage en gynécologie cette fois, et cela durera 6 mois. 

 

La jeune femme semblait très heureuse de la nouvelle, et ses abonnés se sont beaucoup réjouis pour elle. De nombreux commentaires pleins d’admiration ont suivi le post de la reine de beauté, très passionnée par son métier. Ils ont été nombreux à lui souhaiter bonne chance, suscitant l’admiration de son public.

Félicitation Marine Lorphelin et bonne chance pour la suite !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Marine Lorphelin : L’ancienne Miss France enchaîne des projets… Ses fans sont fiers d’elle !