Les 12 coups de midi : Après s’être retrouvé hors course, Bruno reçoit un vibrant hommage de la part de Jean-Luc Reichmann !

Après avoir établi un record de participation, Bruno a été éliminé mardi dernier dans les 12 coups de midi. Néanmoins, l’homme est loin d’être triste au regard de son parcours dans l’émission. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de lui adresser un message touchant à la suite de son départ. On vous en dit plus dans la suite.

Fin de partie pour Bruno

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@bruno_12coupsdemidi)

Enfin c’est la fin diraient certains en voyant Bruno descendre de son petit nuage. L’homme qui a cumulé près de 252 participations et engrangé 1.026.107 euros depuis le début de l’année a fini par rendre les armes. On doit la défaite du champion de 12 coups de midi au jeune étudiant Loris au cours de l’épreuve du ‘’Coup fatal’’. L’ironie c’est que cela a été vraiment fatal pour notre Bruno.

Ce dernier a néanmoins relativisé dans une interview offerte à Télé Loisirs. « Je pense que c’est bien qu’il y ait des nouveautés. Il n’y avait plus trop d’émotion et de sentiments dans mon parcours. Le fait que ça se finisse comme ça m’aide à digérer mon départ », avait laissé entendre le grand champion de l’émission.

À en croire les propos de Bruno, cette façon de quitter le jeu lui convient parfaitement. Certains grands Maîtres de midi ont parfois chuté sur une erreur d’inattention. Le recordman de l’émission n’aura pas à se reprocher une telle faute sur sa défaite. D’ailleurs, il a reconnu qu’il n’aurait pas pu mieux faire sans s’en vouloir. Le pire pour lui aurait été de partir sur une étourderie.

Très soutenu par l’animateur

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Comme lot de consolation, le recordman du jeu pourra compter sur le soutien de Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur de TF1 a rendu un bel hommage à Bruno à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, on le voit féliciter Bruno et lui souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille des grands maîtres de Midi.

Jean-Luc en a profité pour souhaiter au champion de persévérer dans sa curiosité, dans son élégance ainsi que dans la culture. Pour clôturer son message, il n’a pas manqué d’encourager Bruno à essayer certaines choses. « Continuez ce ressenti, ces intuitions. Et puis tiens, essayez quelque chose, pourquoi pas…le lâcher prise ! ça serait quand même pas mal et puis continuez autre chose », soulignait-il.

Jean-Luc Reichmann a transmis son numéro de téléphone à Bruno

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

L’animateur de 12 coups de midi est décidément un homme humble. Juste après l’élimination de Bruno, Jean-Luc Reichmann lui a témoigné sa sympathie. Dans les propos de Bruno à Télé Loisirs, on apprend que l’animateur lui a certifié qu’il se rendrait disponible pour lui au besoin. Il est même prêt à aider Bruno si ce dernier recevait des propositions médiatiques.

Ce n’est pas tout, puisque Bruno a également eu le contact de Jean-Luc qui lui a conseillé de ne pas hésiter à le joindre. « Il m’a dit qu’il restait disponible pour moi (…) Il m’a donné son numéro de téléphone, en me disant de ne pas hésiter à l’appeler », déclarait l’homme qui souhaite voir son successeur Loris aller très loin dans 12 coups de midi.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Les 12 coups de midi : Après s’être retrouvé hors course, Bruno reçoit un vibrant hommage de la part de Jean-Luc Reichmann !