L'actu Live

Laurent Ruquier vit un cauchemar avec l’arrêt de son émission, son compagnon donne tous les détails !

Si on pensait tout savoir sur Laurent Ruquier et sur l'arrêt de son émission, force est de constater que les détails que l'on vient d'apprendre font froid dans le dos !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne encore et toujours plus de détails au sujet de Laurent Ruquier et de sa fameuse émission On est en direct. Il Faut dire que pendant ces dernières années, l’animateur de France Télévisions n’a clairement pas arrêté de faire parler de lui en des termes qui ne sont pas toujours très élogieux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais en revanche, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir encore plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux animateur de télévision et de radio.

L’arrêt de son émission tourne vraiment au cauchemar…

Il faut dire que ces dernières années, on constate très clairement que le fameux animateur de France 2 a pu faire parler de lui à de nombreuses occasions, et pas seulement à la télévision. En effet, peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer que l’on allait encore une fois entendre parler de lui en ce mois de juin, alors que de plus en plus de personnes peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir avec des programmes présentés par le fameux animateur.

Mais avec la toute dernière information que l’on a pu entendre ces derniers jours, on peut clairement dire que le quotidien de Laurent Ruquier pourrait complètement changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. En effet, personne ne s’attendait une seule seconde à ce que l’on puisse assister à un retour aussi brutal, et force est de constater que l’arrêt de son émission sur France 2 a été très mal accueilli par les téléspectateurs. Autant le dire tout de suite, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette histoire…

Des rumeurs horribles sur Laurent Ruquier, son compagnon sort du silence…

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs autour de Laurent Ruquier ne cessent de prendre de plus en plus d’ampleur dans les médias. Récemment, il se trouve que l’on a notamment pu lire dans la presse que Laurent Ruquier et Léa Salamé auraient pu par ailleurs être en froid. Mais dans la réalité, force est de constater qu’il n’en est rien, le ton pour le voir une fois de plus avec de plus en plus de déclarations dans la presse.

Et c’est un peu compliqué avec le producteur de Léa et tout ça le saoule un petit peu. Il n’a pas de problèmes avec la chaîne, il va continuer à faire les deux autres émissions, mais le samedi soir potentiellement ça peut s’arrêter !

Ainsi, on a notamment pouvoir une première fois dans pour pouvoir enfin rétablir la vérité à ce sujet, et force est de constater que cela a pu clairement provoquer la colère de certains téléspectateurs qui y voient encore une fois ici une très grosse manipulation de la part du compagnon de Laurent Ruquier. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire…

Non, mais c’est une question de point de vue ! Il y en a qui ne l’ont peut-être pas trouvée chiante !

Hugo Manos furieux, il craque sur les réseaux sociaux…

Alors que la toute dernière émission de Laurent Ruquier a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux, étant qualifiée même de « chiante » par certains téléspectateurs, force est de constater que cela n’a pas du tout plus à son compagnon Hugo Manos. Ainsi, il se trouve que ce dernier ne s’est clairement pas privé pour prendre la parole à ce sujet, et dire clairement ses 4 vérités à toutes celles et ceux qui pouvaient critiquer Laurent Ruquier de tous les côtés : voilà qui est clair !

Si elle était chiante, c’était pour donner un avant-goût de ce qui se passera l’an prochain. Allez je rigole ! C’était une blague, oh…

Vous êtes ici : Accueil » People » Laurent Ruquier vit un cauchemar avec l’arrêt de son émission, son compagnon donne tous les détails !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité