L'actu Live

Laurence Boccolini vit un gros cauchemar, son divorce ne se passe pas du tout comme elle l’avait prévu !

On peut dire que ce type de situation n'est jamais agréable à vivre, mais encore plus pour Laurence Boccolini qui a pu avoir de mauvaises surprises...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on aurait pu penser que la fameuse animatrice de France 2 allait passer à une nouvelle étape dans sa vie, il semblerait clairement qu’elle ait encore une fois pu vivre un très gros cauchemar que peu de personnes auraient pu imaginer.

En effet, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on ne retrouve de nouvelles informations autour de ​​Laurence Boccolini depuis son arrivée sur France Télévisions !

Il faut dire que pendant de très nombreuses années, on a clairement pu constater que l’animatrice a pu vivre des moments assez fous et même plutôt difficiles.

On se souvient encore une fois des toutes dernières déclarations qu’elle avait pu faire il y a de cela quelques jours à peine, et celles-ci faisaient alors vraiment froid dans le dos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Une situation cauchemardesque pour Laurence Boccolini !

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre parler de Laurence Boccolini en des termes parfois assez compliqués et même plutôt difficiles, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains auraient clairement pu penser que l’on allait purement et simplement vivre une situation bien plus facile à vivre, il se trouve que la fameuse animatrice a pu vivre un cauchemar il y a encore très peu de temps. Tout le monde se souvient en effet de la situation dramatique qu’elle avait eu l’occasion de vivre et qui a été une fois de plus assez complexe à gérer, quand elle est partie de TF1.

On peut d’ailleurs dire que les relations entre l’animatrice Laurence Boccolini et la chaîne n’avaient jamais été très bonnes, notamment à la fin de sa collaboration avec TF1 pour la fameuse émission Money Drop qui a pu s’arrêter du jour au lendemain.

Une situation assez difficile et plutôt complexe pour Laurence Boccolini qui n’avait pas pu apprendre l’arrêt de cette fameuse émission comme elle avait pu l’espérer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Une vie sentimentale compliquée et difficile…

Alors que sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’animatrice de France 2 a l’air clairement en train de se faire plaisir, on peut dire que son quotidien n’est toutefois pas aussi simple que ce qu’il n’y paraît. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir la toute dernière interview que l’on a pu découvrir dans les médias, où elle a pu évoquer son ancien compagnon, en l’occurrence Mickaël Fakaïlo, qui a pu être connu pour être Mister Tahiti.

Alors il faut être très honnête, quand on a une grande différence d’âge, parfois ça passe, mais il faut être honnête, parfois les chemins se séparent. Et c’est normal !

Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et catastrophique pour la fameuse animatrice que nous avons toutes et tous pu découvrir dans le Maillon faible sur TF1. Peu de personnes auraient en effet pu imaginer que l’animatrice de TF1 par le passé allait vivre un gros cauchemar avec son divorce…

Lui, il s’en fiche complètement !

Des chemins qui se « séparent » à tout jamais…

Alors que l’on a pu revoir dans Mask Singer la fameuse présentatrice, il se trouve que l’on a pu voir de nouvelles révélations de la part de Laurence Boccolini dans une récente interview. Ainsi, il se trouve qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à tout balancer sur cette séparation qui ne s’est clairement pas passée comme elle l’avait imaginé. En revanche, tout cela semble désormais bel et bien derrière elle…

Quand on a une fille, on n’accepte pas n’importe qui dans sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Vous êtes ici : Accueil » People » Laurence Boccolini vit un gros cauchemar, son divorce ne se passe pas du tout comme elle l’avait prévu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité