L'actu Live

Laeticia Hallyday balance tout après avoir découvert que sa fille était en couple, découvrez sa réaction !

On peut clairement dire que Laeticia Hallyday n'a pas fait les choses à moitié en découvrant cette photo !

Consulter Masquer le sommaire

Si on avait pu penser que la fameuse famille Hallyday allait arrêter de faire parler d’elle en cette saison estivale, c’était clairement sans compter sur les toutes dernières informations que l’on vient tout juste de découvrir ! En effet, pour ainsi dire, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer que l’on allait voir Jade Hallyday dans des postures aussi dingues. Il faut dire que ces dernières années, la jeune femme n’aura clairement pas arrêté de faire le buzz sur les réseaux sociaux, avec des photos toutes plus dingues les unes que les autres.

Par ailleurs, il se trouve qu’elle avait même été critiquée de tous les côtés avec des prises de positions assez dingues sur des sujets très controversés.

Jade Hallyday vit un cauchemar, tous ses gestes sont suivis de près !

Mais cette fois-ci, il se trouve que la jeune femme semble être allée encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Comme vous pouvez vous en douter, la jeune femme ne se prive vraiment jamais pour présenter sa vie de tous les jours sur la toile, n’en déplaise à l’ensemble de ses détracteurs qui peuvent parfois la critiquer de façon assez gratuite et même plutôt violente. Mais cette fois-ci, il se trouve que le sujet est allé encore bien plus loin que ce que l’on a pu imaginer. Peu de personnes auraient en effet pu imaginer que Jade Hallyday allait partager de nouvelles photos et des vidéos aussi troublantes.

Autant le dire tout de suite, alors que la jeune femme ne se montrait que toute seule jusqu’à présent, ou alors tout simplement accompagnée de quelques amies à elle, on peut dire que les toutes dernières informations que l’on vient de découvrir n’ont jamais été aussi dingues et surprenantes que ce que l’on vient tout juste de découvrir.

La jeune femme partage un cliché émouvant de son couple !

Bien que Jade Hallyday soit encore assez violemment critiquée sur les réseaux sociaux, notamment pour les photos qu’elle peut parfois diffuser depuis plusieurs années, on peut dire que cette image risque clairement de rester dans la mémoire des millions de fans du disparu depuis maintenant plusieurs années. En effet, pendant très longtemps, il se trouve que Jade Hallyday a été assez violemment critiquée pour les photos qu’elle partageait sur le web.

On a ainsi pu la découvrir dans des moments assez dingues et troublants, où elle apparaissait parfois dans des tenues toutes plus dingues et impressionnantes les unes que les autres. Mais cette fois-ci, on peut dire que le contexte est totalement différent, et vous allez même être assez surpris de voir que la jeune femme n’a pas fini de faire parler d’elle. Contre toute attente, il se trouve que même sa mère, Laeticia Hallyday, a pu avoir une réaction assez inattendue sur les réseaux sociaux. On peut dire qu’elle ne s’est pas faite attendre très longtemps…

Un message directement adressé à Jade Hallyday et à son compagnon !

Contre toute attente, on a donc pu découvrir en exclusivité le nouveau couple de Jade Hallyday sur les réseaux sociaux, mais ce qui a surtout frappé les fans du chanteur, c’est surtout la réaction de Laeticia Hallyday ! En effet, la veuve du n’a pas hésité à dire haut et fort toutes ses félicitations et son admiration sans faille pour sa fille Jade Hallyday et son compagnon…

Joyeux anniversaire Michael-Sean. Merci d’être la moitié de Jade Hallyday. Vous êtes irrésistibles tous les deux. Nous t’aimons !

Jade Hallyday
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » People » Laeticia Hallyday balance tout après avoir découvert que sa fille était en couple, découvrez sa réaction !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité