La France a un incroyable talent : C’est déjà les demies finales… Inès Reg et Jeff Panacloc rejoignent l’aventure en tant que nouveaux jurés !

La France a un incroyable talent est de retour sur les écrans depuis déjà plusieurs semaines. Les téléspectateurs ont pu retrouver leurs jurés préférés pour une nouvelle aventure. Toutefois, pour la demi-finale, on nous annonce de la nouveauté. Inès Reg et Jeff Panacloc viendront rejoindre l’aventure. Ils vont épauler les quatre jurés habituels, du moins jusqu’à la fin de cette saison.

Inès Reg et Jeff Panacloc : Du renfort pour les jurés de La France a un incroyable talent

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Comme chaque année, la production de l’émission La France a un incroyable talent a prévu une surprise pour la fin. En effet, deux invités ont été choisis pour rejoindre l’équipe des jurés. Il s’agit de deux vedettes françaises, Inès Reg et Jeff Panacloc. Ils seront présents sur le plateau à partir de la demi-finale, jusqu’à la fin de la saison. Leur rôle sera d’épauler les jurés habituels, pendant les deux derniers épisodes avant la finale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗝𝗲𝗳𝗳 𝗣𝗮𝗻𝗮𝗰𝗹𝗼𝗰 (@jeff_panacloc)

La nouvelle a été annoncée ce vendredi 5 novembre 2021. Les téléspectateurs fans de l’émission peuvent donc se préparer à retrouver ces deux humoristes pour le prochain épisode. Ils seront aux côtés de Sugar Sammy, Eric Antoine, Marianne James et Hélène Segara. Ils auront eux aussi le plaisir d’être aux premières loges, pour admirer les nombreux talents de cette 16ème saison de l’émission. Bien entendu, ils pourront également juger les candidats lors de chaque passage. Vous pouvez donc vous attendre à de nombreuses vannes, de quoi animer agréablement vos soirées.

Eric Antoine, un grand fan de l’émission La France a un incroyable talent

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Le célèbre magicien Eric Antoine est un personnage très connu en France. Il est depuis plusieurs années l’un des jurés de La France a un incroyable talent. A chaque saison, il est ébloui par le talent des différents candidats qui viennent se produire sur le plateau. Il y a d’ailleurs des candidats qu’il affectionne particulièrement et qu’il aime voir sur scène.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alessandro Valderrama. (@alessandro_valderrama)

Tout récemment, le magicien avoue qu’il n’y a pas que les talents qui lui font de l’œil. Il ne serait pas contre l’idée d’évoluer au sein du programme, et d’assumer une autre fonction. Selon ses propos, il aime tellement l’émission qu’il voudrait bien l’animer un jour. Ce projet n’est bien sûr pas pour un futur proche. Toutefois, lorsqu’il aura donné le maximum dans son rôle de juré, il sera ravi de devenir l’animateur. Il rejoint donc le rang des nombreuses célébrités qui convoitent secrètement la place de la belle Karine Le Marchand.

En attendant, Eric Antoine prend énormément de plaisir à juger les candidats qui se présentent à lui. Avec les nombreux talents qui sont découverts chaque année, il est certain que l’émission a encore de longues années devant elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par bboy.haiper (@bboy.haiper)

Pour le moment, les spectateurs n’en perdent pas une miette. Vous aurez donc le plaisir de retrouver très prochainement les candidats sélectionnés pour la demi-finale. Vous pourrez également profiter de l’humour ravageur d’Inès Reg et de Jeff Panacloc, pendant les prochains épisodes.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » La France a un incroyable talent : C’est déjà les demies finales… Inès Reg et Jeff Panacloc rejoignent l’aventure en tant que nouveaux jurés !