Gabriel Salazar : gé de 19 ans, ce jeune homme très connu sur TikTok perd la vie lors d’une course poursuite avec la police… Un accident tragique qui emporte 4 personnes !

Tous les jeunes gens présents sur TikTok ont déjà vu au moins une fois les vidéos de Gabriel Salazar. Il était considéré comme une véritable légende sur ce réseau social. Aujourd’hui le monde pleure sa disparition. A seulement 19 ans, il perd la vie en tentant d’échapper à la police.

La communauté TikTok perd l’une de ses plus grandes stars

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Yessiena Sanchez (@yessiena.jr.2007)

Le dimanche 26 septembre 2021, un jeune homme a perdu la vie. Il s’agit du célèbre tiktokeur Gabriel Salazar. Encore connu sous le nom de Gabenotebabe, le jeune influenceur est décédé lors d’un accident tragique. Le drame a eu lieu au Texas, sur la route près de San Antonio.

D’après les autorités, l’accident s’est produit lors d’une course poursuite avec la police. Le jeune homme tentait d’échapper aux forces de l’ordre. Il roulait donc à vive allure sur l’autoroute. C’est ainsi qu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Il était au volant d’une Chevrolet Camaro. La voiture est brusquement sortie de la route. Elle a ensuite percuté des arbres et tout de suite après, elle s’est enflammée.

La violence du choc était telle qu’il ne pouvait y avoir aucun survivant. Gabriel Salazar s’en est donc allé, tout comme les trois passagers qui l’accompagnaient. Ils étaient alors quatre à perdre la vie lors de ce terrible accident.

Gabriel Salazar : une belle aventure sur TikTok

L’aventure TikTok de Gabriel Salazar a débuté en 2019. C’est au cours de cette année que le jeune homme a créé son compte sur la plateforme. Il se faisait appeler gabenotebabe, et était très connu. Il réalisait surtout de courtes vidéos de play-back, en utilisant des morceaux de rap. Grâce à ce concept qui semblait plaire à ses abonnés, il était suivi par plus de deux millions de personnes.

Il publiait aussi par moment des vidéos humoristiques. Il réalisait des sketchs plutôt intéressants sur les relations amoureuses, qui lui permettaient de récolter des millions de likes. Malheureusement c’est la fin de l’aventure. Ses abonnés n’auront plus jamais le plaisir de découvrir de nouvelles vidéos du jeune Gabriel.

Des hommages émouvants pour Gabriel Salazar

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Gabriel Salazar ❤️ (@gabeweloveyou)

Suite au décès de Gabriel Salazar, de nombreux fans se sont manifestés. Ils ont témoigné leur soutien aux proches du défunt, à travers des messages très émouvants. Ils étaient également nombreux à créer des comptes fans en sa mémoire, pour partager encore quelques années ses belles vidéos.

La sœur de Gabriel, Danna, s’est aussi exprimée sur internet. Elle a annoncé au public que les funérailles avaient eu lieu le mercredi 29 septembre. Le jeune homme a été enterré à San Antonio au Texas. Sa sœur a aussi publié un carrousel de photos où on peut voir Gabriel dans son enfance. Elle l’a accompagné d’une lettre très émouvante qui montre bien à quel point son frère comptait à ses yeux. Espérons qu’avec le temps, toute la famille Salazar pourra s’en remettre.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Gabriel Salazar : gé de 19 ans, ce jeune homme très connu sur TikTok perd la vie lors d’une course poursuite avec la police… Un accident tragique qui emporte 4 personnes !