Danse avec les stars : L’atmosphère serait-elle tendue entre Wejdene et son danseur à la suite de son élimination ? Cyril Hanouna donne quelques éléments de réponse dans TPMP !

Lundi 25 octobre dernier dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a abordé l’élimination de Wejdene. Cette dernière était au cours de Danse avec les stars. Des révélations ont ainsi été faites par l’animateur sur la chanteuse. Apprenez-en plus dans la suite.

Wejdene, toujours mystérieuse !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wej.moon

Wejdene est bien connue pour son attitude souvent mystérieuse. Le samedi 23 octobre dernier, la jeune chanteuse a vu son parcours s’arrêter dans l’émission Danse avec les stars. Voilà bien une mauvaise surprise pour les fans de la jeune demoiselle qui n’est malheureusement pas parvenue à se mettre les téléspectateurs dans la poche. Aussi, la candidate n’est pas restée à l’after de l’émission. Ce qu’elle a d’ailleurs justifié par le fait qu’elle est mineure et ne pouvait pas rester sur un plateau télé après minuit.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⌗ wejdene.moon (@wejdene.moon)

Cependant, l’attitude de Wejdene sur les réseaux sociaux est un peu douteuse et intrigue encore sa communauté. En effet, depuis qu’elle est partie du programme de TF1, la jeune chanteuse n’a pas arrêté de poster des messages énigmatiques. À côté, il faut souligner qu’elle s’est désabonnée du compte Instagram de son danseur. De plus, toutes les photos ont été effacées de la plateforme par Wejdene.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Par ailleurs, le lundi 25 octobre dernier dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont penchés sur le sujet. C’était alors la bonne occasion pour revenir sur l’élimination de la jeune chanteuse et sur le comportement qu’elle avait eu.

Wejdene s’est plainte à la production

Tout d’abord, Guillaume Genton avait stipulé que la chanteuse n’avait aucun problème avec la production, une information venant de ses sources. Il avait également souligné que Wejdene avait juste perdu un peu le moral et rien d’autre. Pourtant, c’est une autre version que Cyril Hanouna a servie dans son émission.

En effet, l’animateur de C8 a lu un message de Clément Garin. Dans celui-ci, le journaliste faisait comprendre que Wejdene serait réellement en conflit avec son danseur. Il y aurait ainsi eu une prise de tête entre les deux mardi dernier et la chanteuse a quitté les coulisses.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Son danseur lui aurait reproché d’être trop passive et de ne plus se laisser aller au jeu. La jeune chanteuse serait ensuite partie se plaindre à la production. C’est en tout cas, ce qu’on pouvait comprendre du message que Cyril a révélé.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si Wejdene se prononcera face à cette révélation. De l’autre côté, Samuel Texier, le danseur de la chanteuse n’a visiblement aucune animosité envers cette dernière. Il n’a pas manqué de la remercier pour cette participation à l’émission. « Je suis fier d’avoir participé à l’émission avec toi », avait-il déclaré. Le jeune homme a également publié des photos de la dernière prestation à laquelle il a pris part avec Wejdene. Il pourrait s’agir d’une façon pour calmer le jeu. 

Toutefois, il va falloir attendre et voir la réaction qu’aura l’intéressée dans les prochains jours.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Danse avec les stars : L’atmosphère serait-elle tendue entre Wejdene et son danseur à la suite de son élimination ? Cyril Hanouna donne quelques éléments de réponse dans TPMP !