Danse avec les stars : Christian Millette fait une révélation troublante… Il y aurait un gros bug dans le système des votes du programme !

Cette semaine n’a pas été de tout repos pour Camille Combal. L’animateur s’est rendu compte que diriger une émission en direct n’était pas toujours une partie de plaisir. En effet, ce vendredi 1er octobre, le troisième prime de Danse avec les stars ne s’est pas déroulé comme prévu. Les téléspectateurs ont pu assister en direct à un bug très embarrassant. C’était au moment de l’annonce des résultats pour l’épreuve du face à face.

Danse avec les stars : le programme revient pour de nouvelles aventures toujours aussi palpitantes !

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

C’est le 17 septembre 2021 que le programme télévisé Danse avec les stars a repris. Cette émission diffusée sur TF1 remporte un franc succès, en France et partout dans le monde. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux primes seront disputés. On assiste à de nombreux face à face, jusqu’à trouver le grand vainqueur de cette 11e saison du programme.

Ce vendredi 1er octobre se tenait le troisième prime de Danse avec les stars en direct sur TF1. A cette occasion, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont brillé par leurs performances. Le jury composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu, était sous le charme. Ensuite, pour la deuxième manche, neuf couples se sont affrontés. Malheureusement, par manque de points, certaines vedettes n’ont pas eu la chance de continuer.

Enfin, pour la dernière performance des candidats, ils se sont affrontés sur le titre Lisztomania, de Phoenix. Suite à cela, le verdict fut annoncé : le couple éliminé est celui de Moussa et Coralie Licata. Bien que déçus, ils sont quand même fiers de leur prestation.

Danse avec les stars : un bug dénoncé par Christian Millette

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par CHRISTIAN MILLETTE 🇨🇦🇫🇷 (@cmillettedancer)

Avant l’annonce du résultat final, l’animateur Camille Combal a dû faire face à un léger contretemps. En effet, juste avant l’épreuve du face à face, il y a eu un gros bug en direct. L’animateur venait d’annoncer le début de la procédure de vote. Le but de ce vote est de permettre aux téléspectateurs de repêcher le candidat qu’ils préfèrent. C’est à ce moment que les choses tournent au vinaigre.

L’animateur annonce que visiblement, il n’y a pas les bons numéros. Suite à cela, un malaise s’installe aussitôt sur le plateau. Finalement il confirme que ce sont les bons numéros. C’est l’un des danseurs, Christian Millette, qui se rend compte de l’erreur. Il s’est aperçu que les images diffusées pour les numéros n’étaient pas les bonnes.

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par CHRISTIAN MILLETTE 🇨🇦🇫🇷 (@cmillettedancer)

Heureusement, tout est très vite rentré dans l’ordre. Pour détendre l’atmosphère, l’animateur adresse un tacle au danseur. Il explique avec humour que Christian Millette, titulaire d’un Bac S, est très bon en maths. La régis a donc fait une petite erreur qui finalement n’a pas eu d’incidence sur le bon déroulement de l’émission.

Ce sont des choses qui arrivent, surtout lorsqu’un programme est diffusé en direct. Par chance, Christian Millette était présent et a su faire attention aux détails. Autrement la situation aurait pu être bien plus embarrassante.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Danse avec les stars : Christian Millette fait une révélation troublante… Il y aurait un gros bug dans le système des votes du programme !