Cyril Féraud : Grand fan de l’émission Fort Boyard, il a même été jusqu’à « engueuler » la production… Il a fait parvenir ses revendications par des lettres !

Cyril Féraud fait partie des inconditionnels de l’émission . C’est d’ailleurs ce qui lui a donné envie de faire de la télévision. Il en parle sur le plateau de C à Vous ce vendredi 08 octobre 2021. Il raconte un souvenir très amusant, du jour où il a « engueulé » la production. Il a rédigé plusieurs lettres pour leur faire part de ses revendications sur le déroulement de l’émission.

Fort Boyard : une émission qui n’a pas fini de nous faire rêver

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Pour de nombreuses célébrités, participer à l’émission Fort Boyard est un véritable accomplissement. Le plaisir est encore plus intense lorsqu’elles incarnent un personnage important. Elles ont alors la chance de revenir chaque année pour les différentes saisons de l’émission. C’est le cas par exemple de . En effet, depuis plusieurs années, elle incarne dans le fort, les personnages de Rouge et Blanche.

Jean-Marc Généreux fait aussi partie des célébrités qui ont pu participer à l’émission. On l’a vu dans le personnage de Gary Boo. Dans ce jeu présenté par Olivier Minne, Magloire a lui aussi eu droit à un rôle important. Il incarne le génie Magik. Ajouté à tout ce beau monde, on retrouve le jeune Cyril Féraud. L’animateur joue depuis 2 ans le rôle de Cyril Gossbo. C’était un rôle taillé sur mesure pour lui, car il l’incarne à la perfection.

Cyril Féraud raconte une anecdote sur Fort Boyard, son émission préférée

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Le vendredi 08 octobre, Cyril Féraud était présent sur le plateau de C à Vous. Il était invité dans cette émission diffusée sur France 5, pour parler de son nouveau projet. L’animateur prépare une toute nouvelle émission intitulée Le Quiz des Champions. Elle sera diffusée sur France 2, et le lancement est prévu pour ce samedi 09 octobre.

C’est donc sur le plateau de C à Vous que Cyril Féraud raconte son expérience avec Fort Boyard. Il explique qu’il avait 4 ans lorsque l’émission a commencé. Il a très vite développé une véritable passion pour le jeu. Au fil des années, cette passion n’a pas disparu, bien au contraire. En effet, un jour il décide d’écrire à la production.

Il envoie plusieurs lettres, dans lesquelles il donne des idées d’épreuves à ajouter au jeu. Il raconte même qu’il est allé jusqu’à « engueuler » la production de l’émission. Il n’hésitait pas à dire dans ses lettres que certaines épreuves étaient nulles. Son audace a payé, car finalement, le PDG demande à le rencontrer. C’est ainsi qu’à 16 ans seulement, il décroche un stage pour ses débuts à la télévision.

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Aujourd’hui Cyril Féraud est fier de son parcours. Sa plus belle victoire, c’est d’avoir obtenu une place dans l’émission qui lui a donné envie de faire de la télé. Il fait maintenant partie des personnages récurrents de l’émission. Espérons qu’il aura également du succès avec sa nouvelle émission sur France 2.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Cyril Féraud : Grand fan de l’émission Fort Boyard, il a même été jusqu’à « engueuler » la production… Il a fait parvenir ses revendications par des lettres !