L'actu Live

Cette histoire entre Matthieu Delormeau et ce candidat de Top Chef fait le buzz sur les réseaux sociaux !

On peut dire que cela pourrait poser de vrais problèmes au chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, car les relations sont tendues entre les deux chaînes !

Consulter Masquer le sommaire

Si on savait très clairement que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole pour donner parfois tout leur soutien au fameux chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue. Alors que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que cela risque bien de faire encore bien plus de bruit que l’on ne l’imagine.

En revanche, il se pourrait bien que cela puisse encore une fois provoquer de plus en plus de colère chez toutes celles et ceux qui veulent profiter des messages que ​​Matthieu Delormeau peut diffuser sur la toile…

Matthieu Delormeau vit un cauchemar, tous ses faits et gestes sont suivis !

En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler du fameux chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Bien que Cyril Hanouna soit tout de même assez proche du fameux chroniqueur, on constate tout de même que de plus en plus de personnes ne se privent plus du tout pour le critiquer de tous les côtés. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation aussi dingue et cauchemardesque autour du Matthieu Delormeau.

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement s’intéresser de très peu au jeu de M6, Top Chef, force est de constater que l’on a pu découvrir une histoire assez dingue qui pourrait clairement faire le buzz pendant encore très longtemps sur la toile. Autant le dire tout de suite, et même sans aucune ambiguïté, on se doute bien que cela risque très clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir…

Ce candidat de Top Chef est bien plus intrigant qu’il n’y paraît…

Si certains téléspectateurs de Top Chef auraient pu imaginer que l’on allait arrêter d’entendre parler de la fameuse émission par la suite, c’était sans compter sur ce candidat qui a pu clairement faire une révélation assez dingue, et même assez hallucinante, en ce qui concerne Matthieu Delormeau. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté : on sait d’ores et déjà que des millions de français ne vont pas du tout supporter cette nouvelle.

C’est une fois de plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et plus précisément dans la fameuse émission TPMP People, que l’on a pu découvrir de nouvelles informations assez dingues en ce qui concerne le fameux chroniqueur de Touche pas à Mon Poste et ce candidat de Top Chef de cette année…

J’ai un message particulier ! Le finaliste de Top Chef, Arnaud… il est absolument fou de vous, il aimerait venir…

Complètement fou de Matthieu Delormeau, Arnaud de Top Chef veut le rencontrer !

Alors qu’Isabelle Morini-Bosc a pu révéler que ce candidat était complètement fou de Matthieu Delormeau, on a pu voir en plein direct la réaction de ce dernier. Il a clairement dit haut et fort qu’il aurait aimé savoir si ce chef de cuisine était « gaulé » ou non : voilà de quoi présager une éventuelle relation assez dingue à venir entre les deux hommes. En revanche, pour le moment, personne ne saurait exactement si cette relation pourrait bien aboutir ou non, comme on aurait pu l’imaginer !

Je m’en fous qu’il soit drôle ! Il est gaulé ou pas ? Bon, montrez-moi une photo, mais à mon avis il va rester en cuisine ! Moi, il y a la voix, l’odeur, il y a un truc qui passe… Faut qu’il vienne me voir et on verra si…

Vous êtes ici : Accueil » People » Cette histoire entre Matthieu Delormeau et ce candidat de Top Chef fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité