Smartphone pliable, lequel choisir ?

La toile s’enflamme pour l’arrivée prochaine des smartphones pliables. Certains consommateurs ne voient pas l’intérêt d’un tel smartphone, tandis que d’autres ont hâte de tester ce bijou technologique. Pour ceux qui semblent encore craintifs, les avantages proposés par les smartphones pliables sont nombreux.

motorola-smartphone-pliable

Les avantages proposés par les smartphones pliables

Le CES 2019 a été le centre des géants de téléphonie mobile. Les prototypes de certains Smartphones ont été dévoilés pendant cet événement. Certaines marques n’arrêtent pas d’impressionner leurs fans en proposant des produits haut gamme et toujours de qualité prémium. Les Smartphones pliables vont faire fureur sur la toile.

Les fabricants de Smartphones pliables vont miser sur la qualité et sur la praticité du produit. Même si certains consommateurs restent encore sceptiques, les fabricants, eux, restent confiantes que leurs prototypes vont fonctionner comme jamais. Pour cela, ils proposent des écrans pliables pour diminuer le risque de cassure en cas de manque d’attention. Une protection supplémentaire très utile surtout aux maladroits avec comme matière le plastique. Certes, cette matière est très connue pour sa résistance aux chocs. En outre, l’arrivée de ces smartphones donnera plus de choix aux consommateurs qui sont souvent très exigeants. Les fabricants vont également améliorer l’appareil photo et les processeurs de cette nouvelle arrivée.

Les Smartphones pliables Apple

Apple va sortir le grand jeu, c’est l’occasion pour cette marque d’acquérir plus d’adeptes que l’an dernier. La marque n’a pas encore proposé des prototypes, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle va mettre le paquet pour ravir tous ses fans.

Les Smartphones pliables Samsung

Samsung propose à ses adeptes des produits phares pour les grands plaisirs des consommateurs. C’est l’une des marques qui vont sortir plusieurs modèles de Smartphones pliables. L’écran Infinity Flex est le premier point fort du smartphone pliable samsung. En effet, un simple dépliage peut transformer un simple smartphone en tablette. La marque a pensé également aux adeptes de jeux vidéo en pactisant avec un grand éditeur. Samsung compte sur Galaxy X pour satisfaire les papilles de ses adeptes. Cette marque ne décevra pas ses consommateurs avec une qualité de photo supérieure.

Les autres marques

Pour les autres marques, LG compte également impressionner ses fans avec son Let’s Go Digital. En effet, cette marque propose toujours des produits milieu de gamme et adaptés pour tous les budgets. Le design de ce prototype de smartphone pliable promet de bon résultat.

Mate F de Huawei va être également un modèle de smartphone authentique pour les fans. Le géant de la téléphonie ne révèle pas grand-chose concernant son nouveau modèle de smartphone pliable.

Xiaomi a fait fort en présentant son prototype de smartphone pliable avec un mécanisme à double-pli. La marque a imaginé un smartphone pliable innovant et pas tout à fait le même que les autres marques. Xiaomi veut marquer l’esprit de ses fans en proposant un produit de qualité et innovant.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.