Marquinhos ne se voit plus au PSG

psg

Le joueur du Paris Saint Germain Marquinhos est très agacé de ne pas avoir participé au quart de finale de la Ligue des champions qui se jouait contre Manchester City, et il ne verrait plus son avenir au sein du club de Paris SG.

Selon un proche de Marquinhos qui a été cité par L’Equipe, Marquinhos comme « une humiliation » le fait d’avoir été mis à l’écart et de ne pas jouer contre Manchester City mercredi soir en quart de finale aller de Ligue des champions. Ces mots sont forts dans sa bouche, surtout que le joueur d’origine brésilienne s’était bien entraîné et échauffé pendant presque toute la seconde période, ce qui s’est soldé par Serge Aurier envoyé sur le terrain pour remplacer Serge Aurier en fin de match. Tout le monde avait déjà été surpris du choix de Serge Aurier pour être titulaire sur le flanc droit de la défense du PSG. Laurent Blanc avait tenté de justifier son choix en évoquant des considérations stratégiques et tactiques nécessaires après le match nul accordé aux Citizens. Notons d’ailleurs une erreur technique de l’Ivoirien sur le deuxième but de Manchester : «David Silva n’aime pas trop défendre. On avait donc décidé de mettre un joueur qui prend l’espace face à lui.»

Marquinhos est amer

Cet argument n’a pas convaincu Marquinhos. «Si Marquinhos était déçu ?» s’interrogeait avec une naïveté feinte Giuliano Bertolucci, l’agent du joueur Brésilien, dans le journal L’Equipe. «C’est surtout le PSG qui doit être déçu par un tel résultat. Mais je ne préfère pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça. On verra après la Ligue des champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur.» Il semblerait que de nombreux clubs lorgnent sur Marquinhos et lui feraient des avances, notamment le FC Barcelone. Affaire à suivre !

A propos de Gaelle 16 Articles
Gaëlle est notre spécialiste sportive et vous dira tout sur les dernières actualités Sport !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.