Sophie Marceau piège les paparazzis

Sophie Marceau

Les célébrités sont très régulièrement importunées par des paparazzis de plus en plus insistants, qui traquent leurs vies privées en permanence. Sophie Marceau a décidé d’inverser les rôles et de descendre elle-même dans la rue et de les suivre en les filmant pour leur faire comprendre qu’il n’y a rien d’agréable dans le fait de se faire harceler.

On entend régulièrement des histoires où les stars perdent leur sang froid et en viennent aux mains avec les paparazzis, ou même des procès à leur encontre pour harcèlement. L’actrice préférée des Français Sophie Marceau a décidé de s’y prendre autrement pour obtenir une petite revanche. Elle dénonce alors ces comportements abusifs sur Twitter, en postant des vidéos des photographes qui la harcèlent, où elle expose leurs visages.

Sophie Marceau fait preuve d’humour

En visionnant ces deux vidéos, on peut voir l’actrice, bientôt à l’affiche du film Taularde, suivre 4 paparazzis ou les filmer depuis la fenêtre de son appartement. Un photographe lui propose notamment « Vous marchez 30 secondes… Vous êtes tranquille à vie ! ». Elle va même en voir un, qui détourne le regard, se cache sous sa capuche et cache son visage avec sa main. Sophie Marceau lui dit alors « Montrez-vous au moins. Ayez le courage de ce que vous êtes. Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ?« . L’homme lui répond « Arrêtez de filmer. » Elle démontre alors l’absurdité et l’injustice de cette situation en disant « Moi, je n’ai pas le droit de vous filmer mais vous, vous me filmez autant que vous voulez ? »

La chanteuse Jenifer, ex juré de The Voice, a félicité Sophie Marceau sur Twitter. « Wow. Bravo Sophie Marceau !!!!!!!!!!!! J’ai exactement les mêmes rats, en permanence là, où que je sois. Merci ». Ce phénomène qui est loin d’être isolé et ces vidéos ont dû faire soulager plus d’une star. Est-ce qu’humilier les paparazzis deviendrait une tendance émergente ?

A propos de Marion 34 Articles
Marion est une véritable passionnée de cinéma et de nouvelles technologies et est en charge des rubriques Tech et Culture.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.