Scandale : Jean-Marie Le Pen lie pédophilie et homosexualité

JM

Jean-Marie Le Pen, figure emblématique du FN défraie à nouveau la chronique. Chaque semaine, il publie une vidéo nommée « Journal de Bord » sur son site internet.

Cette semaine, il a répondu à une question brûlante à propos du Cardinal Barbarin et du « matraquage politico-médiatique » dont il serait victime. Nous rappelons que le Cardinal est accusé d’avoir couvert des faits pédophiles dans le diocèse de Lyon.

C’est ainsi qu’a répondu Jean-Marie Le Pen : «L’abaissement des règles morales est une constante d’une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse – interdites mais tout de même – dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse.»

Jean-Marie Le Pen compare les homosexuels aux pédophiles

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Le Pen provoque et fait parler de lui en confiant des phrases choc, comme l’an dernier où il avait confié à un journaliste de l’AFP :

« Au FN, il y a pas mal d’homosexuels. Ce sont des gens disponibles. Ils ne me dérangent pas, à partir du moment où ils ne mettent pas la main dans ma braguette ou dans celle de nos petits garçons ou de nos petites filles… »

C’est une provocation de plus, juste après le petit scandale qu’a provoqué sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen à Turin mercredi soir en faisant elle un lien entre l’homosexualité et la polygamie. Sa tante Marine Le Pen avait à l’occasion pris ses distances par rapport à ces déclarations. Il est possible que ce soit une technique politique pour faire parler du parti du FN, après un long mutisme médiatique.

Le mardi 22 mars, Jean-Marie Le Pen lancera une structure pour faire revenir Marine Le Pen sur le devant la scène et revaloriser le FN. Selon un proche, ce serait une « structure qui aura une base juridique associative ».

A propos de Lorene 16 Articles
Lorène est notre experte Santé ! Elle vous dira tout sur les dernières avancées médicales.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.