Le PSG, soulagé de se retrouver contre Manchester City

C’est soulagé que le PSG se retrouve contre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club parisien a évité le Barça, nouvelle qui a rassuré Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG.

Le verdict est tombé : le hasard a fait que le PSG se retrouvera contre Manchester City, club anglais, en quarts. Et c’était bien le plus important pour le Paris Saint-Germain qui voulait à tout prix éviter le FC Barcelone. Et pour cause, le Barça est LA meilleure équipe du monde et va peut-être même devenir l’une des plus grandes équipes de l’histoire du football !

Aucune des équipes ne souhaitait tomber contre eux et le PSG a eu de la chance. C’est l’Atlético qui jouera donc contre le Barça : beau match en perspective.

Le PSG, bien décidé à remporter les quarts

Ayant déjà perdu deux fois contre Barcelone en 2013 et 2015, le PSG ne voulait pas essuyer une troisième défaite et perdre en quarts. Cette année, c’est décidé, ils iront plus loin et c’est ce qu’espère Jean-Claude Blanc qui semble déterminé à motiver son équipe.
« […] Chaque étape est difficile, mais on a plutôt des bons souvenirs sur la terre anglaise ces derniers temps, on va essayer de perpétuer ça. Les deux équipes présentent une qualité de joueurs exceptionnelle. Il y a de grands joueurs de chaque côté. On craindra Yaya Touré et eux craindront Zlatan Ibrahimovic. C’est bien pour le football européen de voir un grand de Premier League à ce stade de la compétition et Paris qui a l’ambition légitime de passer toujours plus d’étapes, et porter en avant l’enthousiasme de nos fans, de nos joueurs et du président pour être fiers de nos couleurs. »
Même si Manchester City reste un adversaire redoutable et possède un effectif de qualité, c’est sans aucun doute l’adversaire le plus abordable de ces quatre quarts de finale que le PSG a fait. Ils ont Yaya Touré mais le PSG a Zlatan Ibrahimovic.
Le club français a donc toutes ses chances de remporter ce match et d’accéder aux demi-finales. Bonne chance à l’équipe !

A propos de Gaelle 16 Articles
Gaëlle est notre spécialiste sportive et vous dira tout sur les dernières actualités Sport !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.