C’est une année 2023 semée d’embuches qui se préparent pour ces 3 signes du zodiaque

Si 2022 avait été tranquille pour certains, avec la nouvelle année de nouvels péripéties pourraient voir le jour pour certains de ces signes.

Consulter Masquer le sommaire

Comme on dit souvent, la roue tourne. Certains signes auront une année moins tranquille que les autres. Mais, chacun son tour ! Les mouvements du soleil et de la Lune pourraient accentuer la vitesse de cette roue. Mars en gémeaux, Saturne en Verseau, Pluton en Capricorne et Jupiter en Bélier. Tous ces changements ne passeront pas inaperçus pour certains signes.

Être superstitieux peut faire sourire les plus terre à terre d’entre nous, seulement, certains ont raison d’être méfiant en cette nouvelle année. Les plus terre à terre, pourraient vite déchanter face à ses prédictions, broyer du noir, se disputer avec ses proches, épuisement. Certains signes seront contents que cette année se termine.

Le Lion

Ce n’est apparemment pas le plus malchanceux cette année, mais ce n’est pas pour autant que les astres vont l’épargner. Vous aurez au début l’impression d’une aide astrale pour réaliser vos rêves professionnels, une impression qu’ils vous aideront à ce que votre travail porte ses fruits.

Mais, la rétrogradation de Saturne en Verseau vous empêchera malheureusement d’avoir un réel épanouissement dans vos relations privées. Même si ce n’est pas votre faute, vous connaîtrez de grands différends et désaccords avec vos proches, ce qui pourrait conduire à de nombreuses grosses disputes. Vous allez devoir faire de votre mieux, pour trouver la force qui est en vous et qui vous permettra de garder votre calme pour éviter que les situations prennent des ampleurs sans précédent et conduisent à vous séparer d’êtres chers. Si vous réussissez à garder la tête froide, vous reverrez les beaux jours quand Jupiter rétrogradera en Bélier. Vous pourrez voir arriver des récompenses au travail auxquels vous ne vous attendiez pas. En revanche, sauf si l’on vous propose une promotion alléchante, vous devriez éviter de changer de poste.

La Vierge

Déterminer à faire les différences face à vos concurrents dans votre vie professionnelle, ce ne sera pas aussi facile que prévu. Vous devrez certainement prévoir de changer de lieu de vie, d’une rue à l’autre, voir d’une ville à l’autre. Un grand déplacement est prévu. Même si vous êtes tentés d’accélérer les choses, évitez de le faire alors que Jupiter est en Bélier.

 

Le Sagittaire

En cette nouvelle année, vous avez pour ambition de grimper les échelons de votre vie professionnelle. L’arrivée de 2023 a réveillé le carriériste qui est en vous. Vous avez muri quantités d’idées qui germaient pour réussir. Mais, la transition de Pluton Capricorne vous rendra la tâche plus ardue que prévu. Ainsi, vous devrez vous habiter aux journées semées d’embuches.

Tout cela ne se calmera pas lorsque Saturne transite sous le signe du Verseau, au contraire ! Bon de Sagittaires devront prendre soin de leur portefeuille pour ne pas voir leurs jours plus noirs que prévu. Les beaux jours arriveront un peu plus tard pour le Sagittaire. En couple, évitez de céder à une tentation qui pourrait avoir des conséquences sans retour sur votre couple. Vous risqueriez de le regretter.

N’oubliez pas, « tout vient à point à qui sait attendre » les beaux jours arriveront, il faudra juste beaucoup de patience.

Accueil » Actualités » C’est une année 2023 semée d’embuches qui se préparent pour ces 3 signes du zodiaque