Horoscope 2023 : découvrez vite quels signes seront en difficulté cette année

Nouvelle année rime avec nouveaux accomplissements. Mais, rien n'est facile. Quels seront les signes qui auront le plus de mal ?

Consulter Masquer le sommaire

La roue tourne et pour certains, elle risque de très mal tourner. Si vous pensez que tout est sous contrôle, restez attentifs, les mauvaises surprises et les passes difficiles peuvent arriver. Les mouvements de la Lune avec la rétrograde de mercure en poisson risque d’être désavantageuse à un bon nombre d’entre nous.

Cependant, il ne faut pas perdre espoir et rester fort face à ces situations compliquées. Même si vous faites partie de ces signes, ne vous en faites pas, tout ne sera pas que mauvaises nouvelles, vous connaîtrez également vos heures de gloire. Mais quels sont ces signes ?

La vierge

À cause d’une déception d’une personne de leur entourage très proche, il se peut que les vierges se sentent très mal au début de cette année. Les trois premiers mois se montreront particulièrement difficiles, mais cette situation leur ouvrira les yeux. À la suite de ça, ils sauront à qui ils pourront faire confiance et sur qui ils pourront compter dans les moments compliqués, ce qui entraînera un véritable tri nécessaire de leur entourage. Grâce à cette déception, l’année sera continuée et réussie brillamment, en plus les vierges sont chanceux financièrement cette année. Il faudra quand même faire attention à ce que cette mauvaise passe n’empiète pas trop sur l’avenir professionnel.

Le cancer

Malheureusement pour le cancer, cette année pourrait commencer par une lourde déception amoureuse. Cette année n’est pas faite pour vous côté amour. Attention, cette déception amoureuse pourrait être très fatigante émotionnellement. S’il est en couple, il se peut qu’il y ait de l’eau dans le gaz dans sa relation, surtout s’il est en couple avec un signe de Terre comme :

  • le Bélier
  • le Capricorne
  • la Balance.

Il faudra apprendre à prioriser et à prendre les bonnes décisions pour son confort personnel. Puis, « tout vient à point à qui sait attendre ». Prendre des décisions difficiles pourrait s’avérer plus que bénéfique sur le long terme. D’ailleurs le cancer aura beaucoup de chance d’un point de vue professionnel. 

Le scorpion

Malgré la bonne humeur est plus qu’habituel chez le scorpion, cette année risque d’être plus compliquée. Le scorpion devra faire sortir le meilleur combattant qu’il possède en lui pour surmonter cette saison. Si vous êtes en couple, il se peut que le scorpion essaye de retrouver la lune de miel que connait chaque début de relation, ennuyer par la routine cela le rendra d’humeur triste. Pour passer cette phase difficile, il faudra que le scorpion s’entoure encore mieux qu’habituellement.

Le poisson

Ce signe, lui, pourra connaître un épuisement sans précédent, mais passager. Il est plus que nécessaire que les poissons se reposent en ce début d’année s’ils veulent pouvoir affronter cette année en entier. On vous la dit les poissons, il faut savoir prendre du temps pour soi pour se ressourcer. Souvent tenter par changer le cours des choses, cette fois les poissons devront essayer de se laisser un peu plus porter par le vent pour pouvoir respirer un peu. En revanche, côté vie professionnel, les poissons sauront faire la différence aux yeux de leurs supérieurs.

Accueil » Actualités » Horoscope 2023 : découvrez vite quels signes seront en difficulté cette année