Mauvaises nouvelles pour ces 3 signes du zodiaque, les problèmes arrivent !

La nouvelle année annonce son lot de couleurs et pas forcément les plus belles pour 3 de nos signes astrologiques favoris ! Faites-vous en partie ?

Consulter Masquer le sommaire

Tout risque de basculer pour 3 de nos signes du Zodiaque préférés, et cela, dès ce début d’année 2023. Loin d’être les seuls à avoir leur lot de surprise pour ce nouveau chapitre, les malheureux de cet article risquent néanmoins de ne pas être salués que de bonnes nouvelles, et pour cause, les bouleversements pourraient avoir des résultats néfastes . On vous explique de quoi il est question dans cet article !

Le signe du Poisson : Une année compliquée mais constructive

L’année 2023 ne sera pas drôle pour tout le monde. De mauvaises énergies seront à prévoir avant de s’acclimater de la lueur du jour, mais ça ne signifie pas que tout est joué pour autant. Si vous êtes Poisson, appréhendez des périodes de fatigue par le poids que vous aurez l’impression de porter sur vos épaules. Illusoires peut-être, elles vous restent néanmoins essentielles pour vous construire et vous développer par la suite. Ne baissez pas les bras et avancez malgré tout.

D’après les périodes d’alignement, les mois de juillet et d’août causeront blocages, conflits et adversités pour des tensions difficiles à gérer. Un été nuageux, entre autres ! Rien ne sera plus facile à la rentrée, mais ce n’est pas pour autant qu’il faudra désespérer. Il faut savoir transformer les pires moments en une force pour l’avenir !

Le signe de la Vierge : Les blocages de la solitude

Une période de difficultés et de défis est à visualiser pour la nouvelle année. Les choses ne vont probablement pas bien se passer cette année en ce qui concerne votre carrière, votre vie sociale, plus spécifiquement dans le domaine de l’amour. Vous aurez certainement l’impression que tout est contre vous. Sentiment de solitude et d’incompréhension, votre partenaire pourrait également se sentir étouffé par une relation qui n’est pas au mieux de sa forme. Ces défis, il vous faudra les surmonter ensemble pour un meilleur horizon à prévoir en 2024, de quoi consolider les relations les plus tendues.

Attention début 2023, plusieurs conflits professionnels sont à envisager, il faudra vous battre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Le signe des Gémeaux : Burn-out professionnel ?

La marée monte et elle vous noie au passage. Les Gémeaux ne vont pas être en forme pour commencer 2023 avec une situation professionnelle assez instable. Pas tant qu’il y ait de quoi s’inquiéter en termes de carrière, mais disons que cela pourrait psychologiquement vous affecter. Trop de travail vous épuise, pas assez de travail vous déprime. Vous devrez être déterminé pour passer au-dessus de tout ça et chercher plus haut les récompenses que vous pourriez récolter par la suite. Ne baissez pas les bras.

Pour l’été, quelques problèmes de communication avec vos proches pourraient vous faire défaut. Vous vous sentirez incompris et seul, mais cela ne signifie pas que ce sera le cas. Battez-vous et faites-vous confiance. Tout se passera bien.

« Certaines tempêtes viennent simplement nettoyer votre chemin. »

Ainsi, si 2023 ne vous envoie pas ses meilleurs vœux, il y a toujours moyen que vous en fassiez quelque chose pour que l’année suivante soit encore meilleure. Ne partez pas pessimiste et laissez-vous la possibilité d’aller mal pour remonter à la surface avec une vision plus claire d’où vous désirez aller, et avec qui…

Accueil » Actualités » Mauvaises nouvelles pour ces 3 signes du zodiaque, les problèmes arrivent !