Quand aura lieu le prochain combat de Conor McGregor en 2020? UFC 246 date, heure de début, carte, prix PPV, cotes contre 'Cowboy' Cerrone

3647

L'UFC démarre 2020 avec la plus grande star des sports de combat et l'un des athlètes les plus remarquables du monde alors que l'ancien champion du monde à deux divisions Conor McGregor retourne dans l'Octogone pour affronter Donald "Cowboy" Cerrone dans le principal événement de l'UFC 246 le samedi 18 janvier de la T-Mobile Arena de Las Vegas.

McGregor (21-4) fait son retour très attendu après avoir perdu par soumission au quatrième tour à l'actuel champion des poids légers Khabib Nurmagomedov à l'UFC 229 en octobre 2018. Plus est fait des conséquences puis du combat réel, alors qu'une mêlée s'ensuivit entre les deux camps de combat , entraînant une série d'amendes et de suspensions des deux côtés.

Depuis lors, la question a été: quand McGregor pourrait-il de nouveau participer à l'UFC? L'Irlandais a fait les gros titres pour toutes les mauvaises raisons, notamment en battant un homme plus âgé dans un bar irlandais, en se faisant arrêter pour avoir brisé un téléphone portable à l'extérieur d'une boîte de nuit à Miami, et deux allégations distinctes d'agression sexuelle (McGregor n'a pas été inculpés dans les incidents présumés).

Rejoignez DAZN et regardez plus de 100 nuits de combat par an

La question a été répondue lors de Thanksgiving quand il a été annoncé que McGregor allait combattre Cerrone dans un combat de poids welter.

Cerrone (36-13) entre dans le plus grand combat de sa carrière avec le plus de victoires dans l'histoire de l'UFC (23) et le plus de arrivées (16). Lors de sa première descente au welterweight de février 2016 à novembre 2018, "Cowboy" est allé 6-4 avec toutes les victoires à venir par arrêt.

Voulant faire une autre course à un titre mondial, Cerrone est revenu à la légèreté et est allé 2-2, perdant les deux derniers combats contre Tony Ferguson et, plus récemment, Justin Gaethje par TKO au premier tour en septembre.

McGregor vs Cerrone brasse depuis 2015 quand ils ont participé à une conférence de presse ensemble pour promouvoir la lutte d'unification du titre des poids plumes de l'ancien contre Jose Aldo et le défi de ce dernier du champion d'alors léger Rafael dos Anjos.

Un échange entre les deux s'ensuivit lorsque dos Anjos et Cerrone furent interrogés sur la possibilité de faire face à McGregor. dos Anjos a dit que ce serait de l'argent facile. Cerrone a déclaré que «Conor n'a pas le droit de venir à 155. Il n'y a aucun moyen. Il n'aura aucune chance. Nous sommes trop grands pour lui. Nous sommes trop forts. Vous pouvez donc prendre votre petit anglais un … »

McGregor l'interrompit et dit à Cerrone: «Tu es trop lent et trop raide. Vous êtes raide comme une planche. Je vais vous casser en deux. Et c'est tout."

McGregor a proclamé qu'il avait de grands projets pour 2020. Il dit qu'il se battra trois fois dans l'année civile, en commençant par Cerrone et en terminant avec lui en combattant le vainqueur du combat pour le titre léger entre Nurmagomedov et Ferguson qui se déroule à l'UFC 249 en avril. 18.

Cerrone fait obstacle aux objectifs de McGregor. Peut-il le faire, ou "Mystic Mac" sauvegarde-t-il ses propres mots?

Voici tout ce que vous devez savoir sur le retour de Conor McGregor à l'UFC contre Donald "Cowboy" Cerrone, y compris l'heure de début, la carte de combat, le prix PPV et les cotes de l'UFC 246 à Las Vegas.

Quand aura lieu le combat de Conor McGregor dans l'UFC 246?

  • Date: Samedi 18 janvier
  • Temps: 22 h 00 ET | 19 h PT

L'UFC 246 aura lieu le samedi 18 janvier, avec une couverture à la carte à partir de 22 heures. ET. Attendez-vous à Conor McGregor et Donald "Cowboy" Cerrone pour entrer dans l'Octogone vers 00h15 HE après le reste de la carte principale, qui comprend également Holly Holm contre Raquel Pennington entre autres combats.

Date du dernier combat de Conor McGregor

Conor McGregor n'a pas combattu à l'UFC depuis sa défaite du 6 octobre 2018 contre Khabib Nurmagomedov à l'UFC 229. Depuis lors, McGregor a pris sa retraite et n'a pas été retiré des arts martiaux mixtes et a enfreint la loi à l'extérieur à plusieurs reprises. Son retour dans l'Octogone en janvier marquera son premier combat en près d'un an et demi.

Prix ​​UFC 246 PPV: combien coûte la carte?

La carte principale sur le pay-per-view peut être achetée pour 64,99 $. Chaque PPV UFC est montré exclusivement jusqu'à la fin sur ESPN +.

Où se déroule l'UFC 246?

L'UFC 245 se tiendra au T-Mobile Arena de Las Vegas.

McGregor vs. Cowboy cotes pour UFC 246

Selon BetOnline.ag, Conor McGregor est un grand favori, à -315, ce qui signifie que vous devrez parier 315 $ pour gagner 100 $. Donald Cerrone est un outsider de +245, ce qui signifie que si vous misiez 100 $, vous rapporteriez 245 $.

Carte de combat UFC 246

Carte principale

  • Conor McGregor contre Donald Cerrone; Welterweight
  • Holly Holm contre Raquel Pennington; Poids coq féminin
  • Aleksei Oleinik contre Maurice Greene; Poids lourd
  • Cláudia Gadelha contre Alexa Grasso; Poids de paille pour femme
  • Anthony Pettis contre Carlos Diego Ferreira; Poids léger

Carte préliminaire

  • Roxanne Modafferi contre Maycee Barber; Poids mouche pour femmes
  • Andre Fili contre Sodiq Yusuff; Poids plume
  • Drew Dober contre Nasrat Haqparast; Poids léger
  • Chas Skelly contre Grant Dawson; Poids plume
  • Sabina Mazo contre JJ Aldrich; Poids mouche pour femmes
  • Tim Elliott contre Askar Askarov; Mouche poids
  • Brian Kelleher contre Ode Osbourne; Poids coq
  • Aleksa Camur contre Justin Ledet; Léger lourd