Le retard du cerf-volant interrompt momentanément l'Inde contre l'Australie ODI

16

Il y a eu un moment particulier au cours de la journée internationale entre l'Inde et l'Australie avec un cerf-volant entraînant un bref retard avant la fin des manches de l'équipe locale.

L'Inde célèbre actuellement le Festival des cerfs-volants, et à Mumbai avec le score de 9/255 à la fin du 49e après le licenciement de Kuldeep Yadav pour 17 runs, le jeu a été momentanément arrêté lorsqu'un cerf-volant violet et orange est tombé sur le terrain.

Le cerf-volant a été ramassé par l'Australien David Warner, qui a ensuite été montré à l'émission, parlant à l'arbitre et pointant le ciel.

"Je pense que ce qui s'est passé ici, c'est que le cerf-volant est peut-être resté coincé quelque part dans le câble. Ils doivent donc le débrancher", ont commenté Fox Sports.

"Que savent-ils des enfants qui ont dû traverser les routes et sauter par-dessus les toits pour attraper un cerf-volant et en voici un qui a flotté sans danger!"

Le melon Kane Richardson a également semblé perplexe devant le retard du cerf-volant.

Lorsque Richardson a pu continuer à jouer, il a remporté le dernier guichet de l'Inde avec Shami en train de lancer un tir dans les airs et entre les mains sûres du portier Alex Carey.

Les hôtes étaient tous prêts pour 255.

Le guichet de Rahul fait applaudir Kohli

Adam Zampa a conservé son record d'or au cours de la bataille contre la mégastar Virat Kohli pour aider l'Australie dans son premier match de la série d'un jour.

Zampa a réclamé le portillon de Kohli pour la sixième fois dans le cricket international avec une prise de retour du capitaine indien le 16 dans le cadre d'un mini effondrement.

Les hôtes semblaient prêts à marquer un gros objectif à 1-134 après avoir été envoyés par Aaron Finch, mais ont perdu 4-30 en cinq overs pour perdre tout leur élan dans un stade bondé de Wankhede.

L'agar prend des prises de plongée

Mitchell Starc a pris 3-56 dans le premier ODI de l'équipe depuis sa coupe du monde dominante, après s'être débarrassé du dangereux ouvreur Rohit Sharma au cinquième pour 10.

Il est ensuite revenu pour parcourir l'ordre moyen et inférieur, pour mettre l'Australie en tête dans le premier match de la série de trois matchs.

Pat Cummins a également transféré sa forme de test sur le jeu de balle blanche avec un 2-44 économique de 10 overs, réclamant le grand portillon de Shikhar Dhawan sur 74 dans le processus.

Dhawan avait vécu une vie charmée alors qu'il menaçait son deuxième siècle d'affilée contre l'Australie, alors que les visiteurs manquaient trois occasions difficiles de le faire attraper sur un, 31 et 55.

Mitchell Starc licencie Rohit Sharma

L'ouvreur a finalement chuté lorsque son bord d'attaque a porté à couvert, seulement après que Ashton Agar (1-56) a également attrapé KL Rahul (47) pour commencer la pourriture.

Cummins a eu plus tard Rishabh Pant dans des circonstances bizarres, attrapé quand il a bordé une balle sur son casque le 28, avant que l'arbitre Chettithody Shamshuddin ne prenne un âge pour le donner.

Mais c'était le cuir chevelu de Kohli – qui est en moyenne légèrement inférieur à 60 en cricket d'une journée – qui était le plus vital pour l'Australie et la Zampa.

Un ballon après avoir été frappé sur la jambe carrée pendant six par le droitier, Zampa a bien fait de s'accrocher à la conduite qui lui a été durement touché.

Le legspinner australien a maintenant fait de Kohli son cuir chevelu quatre fois dans les ODI – le plus de fois où il a pris un guichet de batteur – ainsi que deux fois dans les Twenty20.

Kane Richardson a également pris 2-43 après avoir été choisi devant Josh Hazlewood, tandis que le débutant Marnus Labuschagne a été remis plus tôt sa première casquette d'un jour par Steve Waugh.

– avec AAP