Regardez le flash d'Ezra Miller et le flash de Grant Gustin sur la crise de la CW sur les terres infinies (vidéo)

678

L'événement croisé épique «Crisis on Infinite Earths» de CW a été rempli de camées amusants provenant de diverses incarnations des super-héros de DC Comics. Mais ils ont gardé une des plus grandes (et des plus amusantes) surprises pour la fin: une rencontre entre la télévision The Flash et le film The Flash.

(Spoilers doux ci-dessous.)

Le moment amusant est venu lors du 4ème épisode de l'événement crossover en 5 parties, lorsque Barry Allen / The Flash (Grant Gustin) a une discussion touchante mais urgente avec Oliver Queen qui lui donne un indice sur la façon de trouver ses amis et, ce faisant, avoir une chance d'arrêter la catastrophe menaçant le multivers au cœur de la «crise».

Alors que Barry zippe autour de Star Labs, il entend soudain une voix derrière lui et, se retournant, il se retrouve face à face avec un autre The Flash – celui joué par Ezra Miller dans «Batman v.Superman: Dawn of Justice», «Justice League, »Et le prochain film autonome« The Flash ». Il semble que tous deux se soient retrouvés dans la Speed ​​Force pour des raisons totalement indépendantes.

Barry Allen de Miller est immédiatement confus par le tout, et se demande même si Barry Allen de Gustin est un cosplayeur qui veut un autographe. Barry de Gustin montre clairement qu'il est un autre héros et se fait appeler The Flash – un super-héros alias Miller's Barry semble entendre pour la toute première fois. Les deux se présentent, devenant encore plus paniqués quand il s'avère qu'ils s'appellent tous les deux Barry Allen.

Au cours de leur brève conversation, nous apprenons que Barry’s de Miller n’est pas du tout au courant de la crise des terres infinies. Hélas, avant que Barry de Gustin ne puisse le remplacer, Miller de Barry commence à s’évanouir à son retour dans son propre univers. Juste avant de disparaître, il dit: «J'ai dit à Victor que c'était possible», se référant à son collègue Cyborg, membre de la Ligue de la justice, joué par Ray Fisher.

Une chose intéressante à propos de la scène: dans "Justice League", Barry Allen de Miller est encore très tôt dans sa carrière et n'a pas encore adopté le nom de The Flash. "Crisis" semble suggérer que c'est cette rencontre avec Barry de Gustin qui lui donne finalement le nom.

C'est un moment mignon bien nécessaire qui précède, eh bien, beaucoup de choses déchirantes qui se produisent avant la fin du crossover. Regardez le tout ci-dessus… et essayez de ne pas penser à cette fin.